trés beau poème sur l'AMITIE
5 participants
Page 1 sur 1
trés beau poème sur l'AMITIE
L'AMITIÉ
Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte. C'est de cette façon que la nôtre s'est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien. Aujourd'hui, pour s'apercevoir que l'autre a besoin d'un peu d'attention ou simplement de notre présence, nul n'est besoin de se parler. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route; vraiment, ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait. Tout comme moi, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. Contre vents et marées, nous avons toujours su garder le moral, apprécier le retour du soleil et régénérer nos forces dans les moments d'accalmie.
Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte. C'est de cette façon que la nôtre s'est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien. Aujourd'hui, pour s'apercevoir que l'autre a besoin d'un peu d'attention ou simplement de notre présence, nul n'est besoin de se parler. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route; vraiment, ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait. Tout comme moi, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. Contre vents et marées, nous avons toujours su garder le moral, apprécier le retour du soleil et régénérer nos forces dans les moments d'accalmie.
you and me- Nombre de messages : 2902
Re: trés beau poème sur l'AMITIE
ton poéme de merde ,tu le garde pour toi ,tes sentiments aussi ,ça doit changer ,et c'est pas avec des femmes commee toi qu'on va faire la guerre
mais c'est pas ça la liberté d'expression
you and me- Nombre de messages : 2902
salam
très beau ton poéme, écrie nous encore
très beau ton poéme, écrie nous encore
Sara- Nombre de messages : 278
bravo massider ,une belle plume qui vient d'apporter son concours ds cette douce rubrique
tu as de la concurence sara
pour ma part je dirait que l'amitiè c valable jusko premier coup de poignard ds le dos
tu as de la concurence sara
pour ma part je dirait que l'amitiè c valable jusko premier coup de poignard ds le dos
numerik- Nombre de messages : 549
salam numérik
tu sais bien que je n'ai pas peur de la concurence, j'en fait même des suite de poéme
par contre j'attend ta suite
tu sais bien que je n'ai pas peur de la concurence, j'en fait même des suite de poéme
par contre j'attend ta suite
Sara- Nombre de messages : 278
une vraie amitie est vraiment quelque chose d'importance capitale.méme s'il est rare de trouver une amitié sincére de nos jours , je crois qu'avoir un confident intime, un vrai ami est trés important ; un ami partage nos douleurs et double notre bonheur.un ami te tend la mains sans jamais la fermer.
azemour l'amitié est importante pour une gurre.il ne faut pas que tu laisses le soldat seul.
azemour l'amitié est importante pour une gurre.il ne faut pas que tu laisses le soldat seul.
Maximus- Nombre de messages : 1481