Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Ahmed Ouyahia : Je salue le FFS, et je respecte Saïd Sadi

Ahmed Ouyahia : Je salue le FFS, et je respecte Saïd Sadi Empty Ahmed Ouyahia : Je salue le FFS, et je respecte Saïd Sadi

Message  DZ alias azemour Jeu 15 Mar - 23:41

Dans une interview accordée au quotidien arabophone El Khabar, Ahmed Ouyahia a salué la participation du FFS aux prochaines élections législatives, « naturellement nous la saluons et le FFS a une position politique respectée et respectable »,a-t-il dit.
Par contre, le premier ministre a refusé de commenter la décision du RCD de boycotter, précisant que « l’appel au boycott des législatives n’est pas un programme politique pour que les boycotteurs animent une campagne électorale, il airait fallu que tous les partis participent et présentent ses positions et ses programmes », et a précisé que « lorsqu’il s’agira d’un référendum pour la constitution alors chaque partie politique qui refuse le projet aura le droit d’appeler au boycott et de bénéficier de salles », déclarant « je respecte la décision de Saïd Sadi de se retirer de la présidence de son parti et je ne la commente pas ».
DZ alias azemour
DZ alias azemour

Revenir en haut Aller en bas