Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

3 participants

Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  Azul Lun 20 Fév - 16:54

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires


Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires 123

De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires (RU 1000 lits- Béjaia- entre autres)
Une parcelle de pomme de terre cuite avec sa peau pleine de boue ;
En faisant une queux exténuante qui dure parfois plus d’une heure, Les étudiants Algériens arrivent enfin au comptoir pour recevoir un plat qui ne représente que quelques cuillères de légumes qui ‘nagent’ sans contraintes dans un plat débordant d’eau chaude de couleur à peine orangeâtre, des légumes mal lavés, parfois même pas épluchés comme vous pouvez le constater dans la photo. L’intrigue, c’est que les étudiants n’osent revendiquer même les plus préliminaires de leurs droits. Ou allons-nous ??

Amazigh Rahmani
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Re: Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  Azul Lun 20 Fév - 16:54

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires 123
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Re: Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  albatros Mar 21 Fév - 17:29

Ok ,on a eu tort de vous servir de la patate dans sa guangue , c'est meme scandaleux!
quand j'etais etudiant on ne regardait meme pas le contenu du plat ! ...on mangeait et on regardait les quelques filles assises à la meme table que nous. c'etait le seul moment ou on pouvait les regarder de pres sans toutefois oser leurs adresser la parole ...et les preliminaires etaient inimaginables , sauf ds les reves .!
Maintenant que tu parles de préliminaires je ne te crois pas du tout . Car ds ce domaine des preliminaires les etudiants d'aujourdhui sont imbattables !
je promenais un jour ds les couloirs d'une cité universitaires et j'ai eu l'occasion de remarquer que ....les preliminaires se deroulaient tres tres bien !

albatros

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Re: Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  lafriqueauxafricains Mer 22 Fév - 23:09

Effectivement, je suis tout à fait d’accord avec toi en ce qui concerne les préliminaires entre étudiants et étudiantes, disons que j’aurais plutôt dû écrire ‘élémentaires’ à la place de ‘préliminaires’, merci pour l’insinuation si c’en est une !
lafriqueauxafricains
lafriqueauxafricains

Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Re: Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  albatros Jeu 23 Fév - 17:37


Oui l'ami tu as tout compris , je voulais juste rire un peu ! mais tu as raison de soulever ce probleme, les etudiant(e)s font face à de multiples problemes (le transport , la restauration ,le logement ,l'insecurité peut etre , encadrement insuffisant etc...) et le fait qu'ils soient en surnombre , à mon avis, rend leur situation encore plus difficile!mais bon ,malgré tout je trouve qu'ils se debrouillent tres bien .
Azul.

albatros

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires Empty Re: Bejaia: De la merde qu’on nous sert dans les restaurants des résidences Universitaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum