Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

3 participants

Aller en bas

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar" Empty La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Message  Zhafit Mer 8 Fév - 17:14

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Dans un enregistrement de la chaine française « France 2 » d’une discussion entre l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité Vitali Tchourkine, le premier ministre du Qatar et le ministre qatari des affaires étrangères Hamed Ibn Jassem, où ce dernier s’est adressé à l’ambassadeur russe au Conseil de sécurité en lui di...sant :

«Je vous préviens de toute utilisation du veto sur la crise en Syrie, la Russie doit approuver la résolution, sinon elle perdra tous les pays arabes »
L’ambassadeur russe a répondu à Ibn Jassem en toute froideur : « Si vous me reparlerai sur ce ton de nouveau, il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar »

Ce dernier à poursuivi en s’adressant cette fois au Premier ministre du Qatar : « Vous êtes ici au Conseil de sécurité en tant qu’invité, respectez vous et reprenez votre taille initiale, d’ailleurs je ne m’adresserai plus a vous, je parle au nom de la grande Russie, et qu’avec les grands »
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar" Empty Re: La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Message  azemour Mer 8 Fév - 19:27

«Je vous préviens de toute utilisation du veto sur la crise en Syrie, la Russie doit approuver la résolution, sinon elle perdra tous les pays arabes »


vive la russie ,et voilà pourquoi j'aime mon ami zaouche ,il ne nous rapporte derniérement que de trés bonnes nouvelles.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar" Empty Re: La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Message  khelfaoui.azdine Mer 8 Fév - 19:28

vive Zaouche study

khelfaoui.azdine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar" Empty Re: La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Message  azemour Jeu 9 Fév - 12:12

ichat l'equwadayk azedine!!!!
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar" Empty Re: La Russie menace : "il n y aurait plus une chose qui s’appellerai le Qatar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum