Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voxpopuli : CHRONIQUE D’AOKAS ….

Aller en bas

Voxpopuli : CHRONIQUE D’AOKAS …. Empty Voxpopuli : CHRONIQUE D’AOKAS ….

Message  laic-aokas Dim 29 Jan - 21:15

<TABLE class=yiv1935438889MsoNormalTable style="BACKGROUND: #fff3e7; WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>

<TR>
<td style="PADDING-RIGHT: 2.25pt; PADDING-LEFT: 2.25pt; PADDING-BOTTOM: 2.25pt; PADDING-TOP: 2.25pt">Voxpopuli : CHRONIQUE D’AOKAS ….
Et la harga par voie césarienne

</TD></TR></TABLE>


Donc la harga par les mers et par les airs n’a pas suffi. Il fallait y penser aussi par les mères. Aller accoucher à Paris, pardi il fallait avoir de la jugeote !
Droit de sol mais pas de sang, voilà ce qui fera certainement réagir les plus nationalistes. Enfin et la sage-femme ou le médecin qui avaient assuré la venue au monde du bébé sur un sol convoité, voulu et défendu, avaient-ils exigé qu’elle soit une femme ? C’est la dernière des exigences, sinon on risque de se faire renvoyer en son patelin où vous pouvez accoucher avec douleurs et avoir cette référence D.Z. qui, autrefois, faisait honneur. Donc on a une première vision, si jamais il sera président, les accouchements de toutes les Algériennes se feront à Paris, Londres et qui sait Tokyo. A la fin du mandat surtout si c’est à vie il n’y aurait même pas de jeunes pour assurer la «khalifa» sauf si on importait des binationaux mais dans ce cas, dans quelle langue ils feront les discours, celle de Molière, de Shakespeare ou autre ? Enfin, l’avenir nous dira que ces messies du vingt et unième siècle ont des ressources pour nous surprendre. Les récents succès islamistes en Tunisie et en Égypte ont ouvert grand le ventre de nos adeptes, ils ont même sacrifié la position déjà enviée depuis longtemps et ont eu le courage de plonger dans la gadoue pour se faire voir le temps des élections afin de tromper l’œil qui les verra. Cet œil dira voilà les gens qui se trompent jusqu’au cou et n’ont pas peur du coût à payer. Voilà la trempe d’hommes que recherche une partie du peuple qui croit aux sornettes de ces nouveaux gageurs des droits et autres opérations de gang qui ne profitent qu’à ceux qui les mènent. Heureusement que la majorité du peuple est lucide et n’est pas dupe pour croire à ces promesses mièvres provenant de bouches mielleuses et qui sentent la tromperie. On avait vu dans le passé des promesses provenant de minarets à forts décibels qui n’ont jamais été tenues. Donc pour ceux ou celles qui ne sont pas des laissés-pour-compte, qui de surcroît ont un père génial, une mère intelligente, leur harga est organisée à un âge très bas ; la loi ne dit rien et en plus vous aide à vous établir n’importe où. Qui sait si ce nouveau poupon n’aurait pas un beau nom et surtout un bon compte bien rempli avant même qu’il commence à marcher ou à prononcer les premières syllabes. Dire que pareils bébés ne sont pas nés avec la cuillère en or dans la bouche, c’est défier les lois de la nature, cette nature qu’on dénature par des calculs bien humains.
A. Gouchène
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum