Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aokas, une petite région aux grands problémes!

2 participants

Aller en bas

Aokas, une petite région aux grands problémes!  Empty Aokas, une petite région aux grands problémes!

Message  Zhafit Jeu 22 Déc - 16:30

un ami de Constantine m'a dit "Aokas, une petite région aux grands problèmes!"... je trouve qu'il a entièrement raison
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas, une petite région aux grands problémes!  Empty Re: Aokas, une petite région aux grands problémes!

Message  Zhafit Sam 24 Déc - 20:08

Boualem Tiger Tiakout


Il n’a pas tort, comme il est loin d’avoir raison à âmi Ali, un awqasien voit un probléme à sa juste valeur, un constantinois, même quant il baigne dans la merde au quotidien, il se complet de la situation. Soit il met ca, sur le dos de dieu donc bonjour la fatalité, soit il est dupé par l’environnement et il fait comme tt le monde en se disant qu’il vaut mieux ca que les « Kabyle » démocrates laïques qui de toute façon tôt au tard sifflerons la fin la récréation.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas, une petite région aux grands problémes!  Empty Re: Aokas, une petite région aux grands problémes!

Message  Zhafit Sam 24 Déc - 20:09

Ali Amara

salut boualem , joyeux noël. aokas est aussi sale que Constantine. nous nous retrouvons finalement dans les mêmes décharges partout en ALGÉRIE .
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas, une petite région aux grands problémes!  Empty Re: Aokas, une petite région aux grands problémes!

Message  azemour Dim 25 Déc - 10:18

ton ami doit se soucier beaucoup plus de ses problémes personnels que de ceux d'aokas.


Zhafit a écrit:un ami de Constantine m'a dit "Aokas, une petite région aux grands problèmes!"... je trouve qu'il a entièrement raison
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas, une petite région aux grands problémes!  Empty Re: Aokas, une petite région aux grands problémes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum