Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa"

2 participants

Aller en bas

JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa" Empty JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa"

Message  Zhafit Sam 26 Juil - 19:45

JS Lota
Ikhlef : «Nos joueurs ont fait preuve de nif»




  • Quel bilan faites-vous sur le parcours de votre équipe ?
    On a réussi à terminer la saison à la 4e place avec 21 points. On a enregistré 7 victoires, 5 défaites et 2 nuls. Si on revient au début de la saison, je vous rappelle que la plupart des observateurs prétendaient qu’on était capables même de participer au championnat, vu les difficultés que vivait le club. Les gens qui nous ont donné comme finis n’ont pas pris en considération notre grande volonté et notre détermination. Eu égard à tout cela, je dirais que notre bilan est satisfaisant
  • Vous devez quand même éprouver des regrets au regard de la physionomie de cette saison, non ?
    Dès le départ, nous savions qu’on avait un bon effectif capable de jouer les premiers rôles, pour ne pas dire l’accession. Malheureusement, ça n’a pas été le cas car on manquait de moyens les plus élémentaires comme les ballons et les chaussures. Le tournant décisif du championnat était à trois matchs de la fin lorsqu’on a été contraints de concéder un match nul chez nous à Souk El Tenine face à l’équipe de Oued Ghir. Le score de la première mi-temps était de 2 à 0 en notre faveur. La deuxième mi-temps, on a vu un autre scénario, les visiteurs on réussi à revenir au score. Avant le début de cette rencontre, on était 2e au classement général à 2 points seulement de l’Olympique de Feraoun, mais ce nul a tout remis en cause. L’équipe a alors pris un coup dur pour le moral.
  • Comment expliquez-vous revirement ?
    Je suis désolé de le dire de façon aussi crue mais mes joueurs ont pris les choses à légère. Et puis il y a l’instabilité au niveau de la barre technique qui n’était pas faite pour arranger les choses.
  • Qu’en est-il des satisfactions ?
    Ma très grande satisfaction est d’avoir réussi le pari de sauver un club qui était tout près de déclarer forfait. L’autre satisfaction est d’avoir formé une équipe qui a eu son mot dans ce championnat. Je suis très fier de mes joueurs qui ont fait preuve de nif.
  • La saison prochaine, vous retrouvera-t-on avec la JS Lota ?
    Pour être sincère avec vous, je vous dirais que je suis épuisé. Je pense que je me suis beaucoup sacrifié pour la JS Lota au point où j’ai presque délaissé ma famille. C’est difficile de travailler sans qu’un minimum de moyens ne soit réuni. Du fond du cœur, je souhaite voir une autre personne à la tête de la JS Lota. Autrement, si personne ne s’intéresse à la présidence du club, je serai dans l’obligation de revenir aux commandes. Je refuse de voir la JS Lota mourir sous mes yeux !
  • Autre chose à ajouter ?
    Puisque vous m’offrez l’opportunité, je tiens à lancer un appel aux autorités locales et aux nos hommes d'affaires de se rapprocher de leur club afin de l’aider. Je tiens aussi à remercier notre comité et nos joueurs qui ont réussi avec très peu de moyens à représenter dignement Lota.

Entretien réalisé par Hafit Zaouche

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa" Empty Re: JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa"

Message  mourad22 Sam 26 Juil - 22:47

Achou thewaha Taremant
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa" Empty Re: JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa"

Message  Zhafit Dim 27 Juil - 11:54

Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa" Empty Re: JS Lota: Entretien avec le president, Mohamed Ikhlef dit "Casa"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum