Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aokas : Les bénéficiaires des 29 LSP attendent la remise des clés

Aller en bas

Aokas : Les bénéficiaires des 29 LSP attendent la remise des clés Empty Aokas : Les bénéficiaires des 29 LSP attendent la remise des clés

Message  Zhafit Mer 30 Nov - 10:50

Aokas : Les bénéficiaires des 29 LSP attendent la remise des clés

Les 29 bénéficiaires des logements sociaux à Aokas attendent toujours la remise des clés pour enfin prendre possession de leur bien. Les citoyens s'interrogent sur le retard relatif à la non remise des clés de leurs logements, sachant que la liste des heureux bénéficiaires a été affichée il y a près de 4 mois. Depuis, l'attente perdure sans que les concernés ne soient renseignés sur les motifs d’un tel retard, une situation qui ne cesse de provoquer l’ire de certains citoyens. «Je m’attendais à passer la fête de l’Aïd dans ma nouvelle habitation, mais voilà 20 jours qu’elle est passée et nous ne sommes toujours pas pris en charge», dira Djamel. La liste des bénéficiaires a été rendue publique par la commission de daïra et les citoyens attendent toujours le résultat de la commission de recours, qui n’aurait pas encore terminé son enquête, pour finaliser définitivement la liste des 29.

Reda Senoune


http://www.depechedekabylie.com/kabylie/bgayet/102531-les-beneficiaires-des-29-lsp-attendent-la-remise-des-cles.html
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum