Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA RÉPONSE D’AHMED BENCHERIF au wali de béjaia

Aller en bas

LA RÉPONSE D’AHMED BENCHERIF au wali de béjaia Empty LA RÉPONSE D’AHMED BENCHERIF au wali de béjaia

Message  azemour Sam 26 Nov - 13:21

«Je persiste, je signe et je me porte comme un charme»
Monsieur le directeur, suite aux propos du wali de Béjaïa recueillis par le quotidien El Watan du 25 novembre 2011 (page 3), où mon nom a été cité à maintes reprises, permettez- moi d’apporter les précisions suivantes :
1- J’assume pleinement les accusations portées contre l'actuel wali de Béjaïa, M. Hamou Ahmed Touhami, publiées dans votre quotidien en date du 23 novembre 2011.
2- Je persiste et signe, l’ouverture d’une enquête sérieuse sur la gestion catastrophique des biens publics dans la wilaya de Djelfa durant le «règne» de Hamou Ahmed Touhami
est plus qu'indispensable. Il s’agit de la crédibilité de l’Etat et celle de la République.
3- Je tiens à rassurer M. Touhami quant à ma santé, je me porte comme un charme.Seul l’intérêt supérieur de la nation m’importe. Ayant exercé les responsabilités qui étaient les miennes dans l’édification de l’Etat algérien, il ne me viendrait pas à l’esprit de songer à mettre en difficulté ceux qui sont en charge des affaires publiques du pays, particulièrement la tutelle du wali que je dénonce.
Ahmed Bencherif
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum