Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RETROUVER VOTRE APPETIT...

4 participants

Aller en bas

RETROUVER VOTRE APPETIT... Empty RETROUVER VOTRE APPETIT...

Message  Maximus Dim 13 Juil - 21:35

vous pouvez retrouvez votre appétit sans avoir recours aux médicaments si vous ne souufrez pas d'une maladie bieb évidemment. alors quelques petites astuces et petits gestes vous garantie de retrouver ce plaisir.
- se trouver dans un endroit calme et agréable pour prendre son repas.
-effectuez vous mémes des recettes aves des ingrédients que vous aimez toujours ou plus souvent avoir dans votre assiette.
-veillez à ce que vous mangez dans des heures régulières , en prennant des petits repas et des collations , celà dit il vaut mieux prendre 6 petits repas que de prendre 3 grans repas.les collation ne veut pas dire le grignotage qu'il faut absolument eviter.
-servez vous des repas à températures ambiante, à cette température les repas sont mieux tolérés pour les anorexiques.
-servaz vous une asiette colorée ,fruits et légumes de toute sorte.on mange d'abord avec les yeux n'est ce pas!!
-mangez entre amis si possible , l'ambiance amicale dans un endroit calme donne de l'appétit.
-prendre une petite marche avant le repas.
-suuprimer si possible les facteurs de stress
-dormez à des heures réguliéres.dormez suffisement pour ne pas avoir des nausées au matin.
-s'il fait beau prenez vos repas dehors .
-commencez votre repas par un jus acide celui de tomate ou d'orange sinon un demi verre d'eau fera l'affaire.
-accompagnez vos repas de tepms à autre avec un verre de vin , c'est appétissant.vous n'étes pas sans le savoir.
-le poulet est trés appétissant et bien oui avoir un bon morceau de poulet dans son assiette stimule l'appétit.et ça marche.

si vous arrivez à prendre votre repas à votre grand bonheur aprés avoir perdu de l'appétit laissez ce plaisir se prolonger un peu, çelà dit: eviter les rapports sexuels et la masturbation juste aprés le repas celà peut vous causer des crampes digestives par le flux sanguin vers l'appareil génital au dépend des autres organes.

le manque d'appétit peut étre à cause d'une maladie. alors n'hésitez pas à consultez votre médecin.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVER VOTRE APPETIT... Empty Re: RETROUVER VOTRE APPETIT...

Message  asmaali Dim 13 Juil - 23:52

si tout le monde arrive à rassembler toutes ces conditions, personnes n'aura un problème d'appétit. Taremant Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVER VOTRE APPETIT... Empty Re: RETROUVER VOTRE APPETIT...

Message  you and me Lun 14 Juil - 1:20

moi je trouve que ma bête noire c'est le manque de sommeil j'ai vraiment un grand manque je dore une moyenne de 4 a 5 heurs par nuits en plus chaque jour donc la cause du manque d'appétit pour moi
merci cher max pour tous ces conseilles
thank's for all that
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVER VOTRE APPETIT... Empty Re: RETROUVER VOTRE APPETIT...

Message  Djeha Lun 14 Juil - 18:16

Merci mon cher docteur, t’es une vraie bibliothèque ambulante.

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVER VOTRE APPETIT... Empty Re: RETROUVER VOTRE APPETIT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum