Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bejaia au championnat du monde

Aller en bas

Bejaia au championnat du monde Empty Bejaia au championnat du monde

Message  kinnas Dim 13 Nov - 15:45

Quatre athlètes du Béjaïa Club d’Echecs (BCE), à savoir Lalaoui Feriel, Meghara Leila, Maouchi Amina et A/Ouahab Ouaret, représenteront l’Algérie lors du championnat du monde des jeunes que le Brésil accueillera du 17 au 27 novembre prochain. Ces athlètes qui ont brillés lors des différentes compétitions nationales et régionales, à l’image de Lalaoui, qui a décroché une médaille d’argent et une en bronze lors des derniers jeux africains au Mozambique, vont se frotter à un niveau plus élevé et se mesurer aux meilleurs de la planète. Le départ du groupe est prévu pour ce mardi 15 novembre. Les athlètes seront accompagnés par Farouk Djabellah et Fatah Ouaret, respectivement entraîneur et responsable du BCE. Après le stage organisé ces derniers jours à Béjaïa par le coach national au profit de ces athlètes, ces derniers sont fin prêts pour cette compétition, malgré la difficulté de la tache qui les attend, comme nous l’indique Djabellah Farouk : ‘’ nos athlètes se ont préparés dans de très bonnes conditions, surtout lors du dernier stage de Béjaïa, ils ont travaillé durement toute la saison et les résultats décrochés, ces derniers mois, les poussent à se frotter au haut niveau, personnellement, connaissant leurs capacités et leurs aptitudes, je sens qu’ils peuvent faire quelque chose au Brésil.’’ Souhaitons beaucoup de réussite pour nos jeunes pour la meilleure représentation des couleurs nationales.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bejaia au championnat du monde Empty Re: Bejaia au championnat du monde

Message  kinnas Dim 13 Nov - 15:53

ce article du quotidien est bien vrai, cependant il ne met pas en evidence les difficultés que ce club a trouvé au pres de la Fédération FADE.
et ce que je trouve malheureux, c'est que ce club soit obligé de tous payer lui meme pour representer l'Algerie, je me demande ce que fout la FADE et le ministere de la jeunesse et des sports. apparemment dans notre cher pays l'argent n'existe que pour le foot.
maintenant pour les resultats , avec tous le respect que j'ai pour DJABALLAH Farouk (entraineur de l'equipe nationale jeune categories), je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose, a mois que l'objectif soit d'etre parmi les 20 ou les 30 premiers, ce qui serait deja pas mal.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum