Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

azul polygamie

+7
Said
Sara
azemour
zeralda
you and me
asmaali
rebai_s
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

azul polygamie Empty azul polygamie

Message  rebai_s Sam 3 Mai - 15:59

étes vous pour la polygamie?
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty azul

Message  Invité Sam 3 Mai - 16:14

azul ayahbib-avec une tres grande force morale que je vais repondre a ce sujet qui me tient toujour. tout le temps que je reste eveillez dans ma vie qui est vraiment un tre grand besoin pour des gens qui n'ont pas eus la chance dans cette miserable vie.est surtout dune generation pris par la loi parental qui est par fois criminel dans ce domaine .
alors je suis entierement d'accord pour la poligamie pour plusieurs raisons..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  rebai_s Sam 3 Mai - 16:17

yahia fersaoui a écrit:azul ayahbib-avec une tres grande force morale que je vais repondre a ce sujet qui me tient toujour. tout le temps que je reste eveillez dans ma vie qui est vraiment un tre grand besoin pour des gens qui n'ont pas eus la chance dans cette miserable vie.est surtout dune generation pris par la loi parental qui est par fois criminel dans ce domaine .
alors je suis entierement d'accord pour la poligamie pour plusieurs raisons..

mais quels sont tes raisons d'etre d'accord.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  Invité Sam 3 Mai - 16:36

la ou la poligamie est tres importante pour les deux sexes .du coté de l'homme s'est parceque y'en a plein qui sont marié trés jeune est a l'age ou ils se sont marié ils ne savent meme pas ce que veut dire mariage.est la majorite ne ce conaissent uniquement qu'aprés leur mariage.est c'est ca un sens de criminalité des parent dune façon indirect.

autre chose s'est quant en decouvre la personne ideal avec un amour au sens propre avec lequel partagé sa vie .mais les chose semble en retard pour certain .c'est a partir de la que j'opte pour la polygamie .

ces problemes touche surtout et tres fort L'HOMME.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  asmaali Sam 3 Mai - 16:42

D'abord, bien venu à Yahia fersaoui chez lui.
Chez les humains être polygame est le fait d'avoir plusieurs conjoints : pour une femme ayant plusieurs maris on parle de polyandrie, pour un homme ayant plusieurs femmes de polygynie.

donc je suis pour la polygynie.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  you and me Sam 3 Mai - 16:54

moi je suis d'accord avec asmali mais pas avec toi mehyouz
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  asmaali Sam 3 Mai - 16:58

massider a écrit: avec toi mehyouz

Mehyouz????????????
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty salut mes amie

Message  zeralda Sam 3 Mai - 17:31

je croie est comme je je pense que l'ereur est dans la question qui a eté pose par ce premier membre .soit il a mal comprie le sens du mot .soit son dictionaire qui est en derangement morale est linguistique mais dans un sens les intervention sont claire est logique le mot polygame tu peut lutilisait dans plusieur sens ya pas uniquement d'avoir plusieur femme ou plusieur autre chose .je madresse a celui qui a posé se sujet de donné une suite d'explication dans son sens personel.chaqun a le droit de donné sa reponse a sa maniere.

zeralda

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty encort moi

Message  zeralda Sam 3 Mai - 17:39

salut encor.si sa ne vous derange pas jaimerai que vous mexpliquerai si vous voulai bien le sens de vos dseudo.comme assmali/metalica/.........si vous voulait bien est si je ne derange personne bien sur .est je remarque autre chose vous attaqué tré fort est tous a la foie.au moin laissait le temps de faire ces chose.

zeralda

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : zeralda
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty enfin******* haragh

Message  Invité Sam 3 Mai - 19:10

pour comencer:le terme de( polygamie)est souvent employé comme synonyme de (polygynie)***cher monsieur
en anthropologie c'est de qualifier l'homme d'avoir plusieurs epouses.est d'etre acusé de polygamie. dans la langue ((polygamie)est un non commun.*la polyandrie*chez nous; en est musulmant . alor ca ne cole pas avec notre religion est nos tradition .mais mon pote la polygamie est une union d'un homme avec plusieur femmes peut etre une douzaine.si il a les moyens morale est phisyque est surtout financiaire de repondre a leur besoin.mais je repete je nai pas demandé lexplication du mot (POLYGAMIE) .si vous pouvez me dire quelle sont les avantages de la polygamie dans notre societé.pour moi la polygamie a que des avantage pour l'homme est pour la femme.regardé un peut a nos coté est autour de nous meme est parlant a soi meme apré tous .tout le monde donera sa note pour la polygamie en algerie en generale(.est une autre question esque l'islame autorise la polygamie est c'est quoi la polygamie dans l'islam).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty sa me tracasse

Message  Invité Sam 3 Mai - 19:27

je me demande esque c'est aujourd'hui que je commence a aprendre est comprendre les sens des mot ou peut etre c'est l'age 'ou peut etre ya un francais nouveau que je nai pas encor vue et etudie alor il me falait une revision est encor un francais moderne comme cet jeunesse.mai je sui convaicue que tous les sens resteront les memes sens d'explication y ne changerant jamais .non je ne croie pas .][b]polygamie mon chere est un non commun est synonyme de polygenie.du sens est pratiqué ;pour qualifier un homme a plusieur epouse.[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  you and me Sam 3 Mai - 22:58

Je croix que c’est un sujet qui t’intéresse beaucoup cher yahia et je ne doute pas de tés compétences en français
merci
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  you and me Sam 3 Mai - 23:04

zeralda a écrit:salut encor.si sa ne vous derange pas jaimerai que vous mexpliquerai si vous voulai bien le sens de vos dseudo.comme assmali/metalica/.........si vous voulait bien est si je ne derange personne bien sur .est je remarque autre chose vous attaqué tré fort est tous a la foie.au moin laissait le temps de faire ces chose.
moi c'est massider je m'appelle Massinissa donc MASSI c'est la moitie de mon prénom et DER c'est les trois première lettres de mon nom. en attend le votre !!
merci
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  azemour Sam 3 Mai - 23:44

on mélange polygamie et bisexualité ,normalement un homme d'aokas doit se marier avec une femme et une pute comme "monsieur virus" ,voilà la vraie polygamie
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  asmaali Sam 3 Mai - 23:49

azemour a écrit:on mélange polygamie et bisexualité ,normalement un homme d'aokas doit se marier avec une femme et une pute comme "monsieur virus" ,voilà la vraie polygamie
Taremant
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  asmaali Sam 3 Mai - 23:53

même monsieur virus peu ajouter une troisième personne !!!!!!!!!!!!!!!
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  you and me Dim 4 Mai - 0:24

asmaali a écrit:
massider a écrit: avec toi mehyouz

Mehyouz????????????
mehyouz c'est un surnomme d'une personne que j'estime beaucoup (YAHIA Fer)
merci
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  rebai_s Dim 4 Mai - 0:51

mehyouz? et la polygamie?
wakkila tu souffre a aammi
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  you and me Dim 4 Mai - 2:05

rebai_s a écrit:mehyouz? et la polygamie?
wakkila tu souffre a aammi
Laughing c'est la souffrance du cœur qui parle
mais pour moi Je n'est jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.c'est vraiment dommage
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  rebai_s Dim 4 Mai - 13:14

le terme polygamie est composer à partir de deux mots grec, polus qui signifie plusieurs et gamos qui signifie mariage.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty mon cher p**********t

Message  Invité Dim 4 Mai - 23:00

massider a écrit:Je croix que c’est un sujet qui t’intéresse beaucoup cher yahia et je ne doute pas de tés compétences en français
merci


non je ne tacuse pas de me mes capacité en francais ou anglais ou kabyle .p********tu sai tre bien que je nai jamais ecrie nimporte quoi avant que je l'est explique a moi meme est le revisé.c'est que ta essayé de me melangé entre les mots .mais moi mon intervention est tre clair .est jaime debatre les sujet dans leur vrais sens .un jour je te montrerai ce que jai ecrie sur la polygamie de tous ses sens /sa lecture dans la societé/dans le code de la famille /est aussi dans ces verset coranique /avec tout ces avantages.est meme les desisions hanarchique que notre president a pris pour metre a cote ce sujet est linterdire dans la societé algerienne.resultat regarde bien autour ce resulta est donne moi reponse.salut ayhbibe ouallah al que je te respacte enormement.salut****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty ehhhhhhhhh

Message  Invité Dim 4 Mai - 23:11

rebai_s a écrit:mehyouz? et la polygamie?
wakkila tu souffre a aammi

non pas du tout je ne sui pas malade je ne soufre pas:
ouakilla c'est toi qui a malle comprie le sens de ta question.parceque (polygamie)attention ce n'est pas un
medicament pour soigner ce que tu nome soufrance.ayahbibe (POLYGAMIE) tu peut ecrire un livre pour donné le minimum de son explication .alor ce livre il ne s'avale pas ils secrit /il se lit /est si en aura la chance de trouvé des competence a lexpliqué a notre societé.salaaaaaaam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  azemour Lun 5 Mai - 0:17

à aokas.forumactif.info ,on souffr pas ayamedakel ,ici on vi tmême si ça ne te plais pas ,rien à cirer
et puis je n'aimes pas trop le fait que tu attaques à un habitant de ait smail parceque toi aussi tu es de ait smail ,basta amigo
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  rebai_s Lun 5 Mai - 1:23

quelqu'1 a voulu se remarrier, chaque fois il parle a son pere mais ce dernier sans reponse, le jeune insiste , le pere ne repond jamais, une fois le jeune assoife insiste et parle encore a son pere et alors le pere constate le serieu du fils (qu'il veut se remarrier) , le pere lui demande pourquoi tu veut te remarie ? le jeune repond qu'il ne lui plaie pas sa femme. alors le pere lui dit: et moi tu croit que j'aime ta mere!.

alors mehiouzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  azemour Lun 5 Mai - 1:25

le pére a raison
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

azul polygamie Empty Re: azul polygamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum