Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

2 participants

Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  Zhafit Dim 30 Oct - 11:29

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  29102019
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Re: Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  Zhafit Dim 30 Oct - 11:32

Hier, 29 OCTOBRE 2011, vers 21 heures, en Zappant, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un reportage sur la grotte féérique d'Aokas réalisé par la chaine amazighe de la télévision algérienne (chaine 4). hélas j'ai pu voir que la derniere minute de ce travail. je serai trés reconnaissant envers la personne qui pourra nous poster ce reportage
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Re: Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  Zhafit Dim 30 Oct - 11:38

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  29102020
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Re: Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  Zhafit Dim 30 Oct - 18:31

Khaled

Mazal thes3it tha3rabt g exxam ik ?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Re: Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  moi Lun 30 Mar - 16:10

Mourad Ahmim s'adresse au P/APC d'Aokas



Il existe à Bejaia , à Aokas plus exactement, une grotte d'importance internationale sur le plan chiropterologique , elle abrite 10 des 25 especes de chauves souris de notre pays.
Cette grotte decouverte par le Professeur Jiri Gaisler , aujourd'hui décédé , qui etait enseignant à l'université de Setif et qui a donné un grand impact à la chiropterologie Algerienne.
Nous nous sommes proposés de nommer cette grotte au nom du Professeur Jiri Gaisler , en hommage aux services rendus à notre pays et aussi nous vous serions tres reconnaissants de bien vouloir , en faire la premier gite à Chiropteres PROTEGE officiellement dans notre pays .
Nous vous serions tres reconnaissants de bien vouloir nous aider dans cette tache , qui donnera un impact important à la protection des gites à chiropteres au vu de l'importance des chauves souris.
Merci

Dr Mourad Ahmim
Université de Bejaia
Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4  Empty Re: Reportage Grotte Féerique Aokas sur chaine 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum