Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDA , JE TE REGRETTE.

5 participants

Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  Maximus Jeu 10 Juil - 22:27

c'estait vraiment trés emouvant de voir PPDA présentait son dernier 20h ce soir. j'ai méme pas pu le voir car je ne veux pas croir que" mesdames messiers bonsoir " une expression qui lui colle comm son charisme légendire d'un journaliste hors norme.un presentateur tés agréable à ecouter , un analyste de talent, des questions trés pertinnantes dans les débats télivisés.
SARKO.comme dans les pays de tiers monde lui a fait des coups bas pour le faire sortir de la petite porte, un licensiement aprés toute ces années.quel gachi? Sarko n'a pas accepter les questions pertinnantes de ppda.n'a pas accepter qu'il le taquine sur son charisme et sa sagesse.
je crois que c'est tout le monde qui le regrette pas seulement les français.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty Re: PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  mourad22 Jeu 10 Juil - 22:54

il parait qu'il va rejoindre les guignols en vrai, donc ça promet des choses
l'esprit CANAL ....
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty Re: PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  Djeha Ven 11 Juil - 14:51

Voila quelqu’un de cultivé qui nous fait voyager avec ses idées et ses analyses..
Merci mon docteur et au suivant.

Djeha

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty Re: PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  you and me Sam 12 Juil - 23:14

Voici les derniers mots de Patrick Poivre d'Arvor au 20H de TF1 le 10/07/2008

"Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser!" C’est avec cette citation de Shakespeare que PPDA terminait son JT le 10 juillet:
«Je vous embrasse tous et j’embrasse toute la rédaction qui m'a accompagné si fidèlement depuis 21 ans maintenant. Ce lien que nous avons tissé ensemble, il est unique, nul ne peut le défaire. Merci à TF1 de m’avoir offert ces deux décennies magnifiques. Je vous laisse entre de bonnes mains pendant l’été puisque ce sont celles d’Harry Roselmack. Je suis sûr qu’on se reverra très vite. Soyez aussi heureux que cela est possible et, comme on dit en Bretagne, «A Dieu vat» !
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty Re: PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  azemour Dim 13 Juil - 0:06

le plus grand mal de l'humanité est bel et bien le sionisme ,ppda vient de l'apprendre en retard à ses dépents ,je l'avais averti dans l'ancien forum ,mais le fait que je suis algérien ,donc aux yeux de ppda un arabe terroriste ,il ne m'avait pas préter une oreille sérieuse
ppda ne me fait pas de peine ,il est comme tout les français ,un pitoyable .
de gaulle avait averti la france donc les francais de la vachardisation rampante ,c'est à dire de gaulle avait comparé le sionisme à la vache folle avant l'heure
dans 50 ans peut étre ou plus ,vous direz la méme chose ,on aurait dû écouter azemour et le suivre mais vous aimez trop la facilité
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

PPDA , JE TE REGRETTE. Empty Re: PPDA , JE TE REGRETTE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum