Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

+4
aokas-aitsmail
hardnirvana
fouadA
Zhafit
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 16:32

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  fouadA Lun 24 Oct - 20:14

Zhafit a écrit:


JE LANCE UN APPEL AUX DEPUTES DU RCD !!!!!!

Mr ZAOUCHE tu lance un appel au députés du RCD ! c 'est incroyable comment t'es naif à ce point!

le RCD est à la téte de la commune , aucune action , aucun geste ni solution d'urgence de la part du maire !!!

rien ! de quel RCD du parle ?!

le maire et ses amis braque les projecteurs sur l'ancienne équipe du FFS ! ce que j'appelle une fuite ou contourner le probléme !

alors que la ya urgence , la question de savoir qui est le responsable n'est d'actualité , la seul chose qui doit prévaloir c'est d'agir maintenant et vite , la commune doit intervenir méme pour une solution d'apoint et débarasser cette zone de ces déchets !

aprés on parlera des responsable !

il est si difficile d'organiser un TIWIZI avec la collaboration de la commune , une collaboration active de sa part .
j'ai parlais de sa dans une de mes intervention .

c'est pour cela que sa serai bien si une équipe de ce forum interpelle directement le maire dans son bureau pour qu'il repond au questions sur cette honte !
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Partons a la guerre

Message  hardnirvana Lun 24 Oct - 20:21

Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.
hardnirvana
hardnirvana

Nombre de messages : 28
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 20:25

pour nous les RCDistes, le pouvoir veut faire de la kabylie une décharge à ciel ouvert


fouadA a écrit:
Zhafit a écrit:


JE LANCE UN APPEL AUX DEPUTES DU RCD !!!!!!

Mr ZAOUCHE tu lance un appel au députés du RCD ! c 'est incroyable comment t'es naif à ce point!

le RCD est à la téte de la commune , aucune action , aucun geste ni solution d'urgence de la part du maire !!!

rien ! de quel RCD du parle ?!

le maire et ses amis braque les projecteurs sur l'ancienne équipe du FFS ! ce que j'appelle une fuite ou contourner le probléme !

alors que la ya urgence , la question de savoir qui est le responsable n'est d'actualité , la seul chose qui doit prévaloir c'est d'agir maintenant et vite , la commune doit intervenir méme pour une solution d'apoint et débarasser cette zone de ces déchets !

aprés on parlera des responsable !

il est si difficile d'organiser un TIWIZI avec la collaboration de la commune , une collaboration active de sa part .
j'ai parlais de sa dans une de mes intervention .

c'est pour cela que sa serai bien si une équipe de ce forum interpelle directement le maire dans son bureau pour qu'il repond au questions sur cette honte !
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 20:28

moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  hardnirvana Lun 24 Oct - 20:33

Zhafit a écrit:moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.

Let's do it, je participe pour les frais et les travaux ... ma politique a moi c'est de le faire et en assumer les consequences...
hardnirvana
hardnirvana

Nombre de messages : 28
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 20:35

in facebook

Smaël Dergaoui

en regardant cette vidéo j'ai été touché par l'appel de détresse de hafid ,effectivement il est urgent de prendre conscience de la gravité que represente cette décharge au milieu d'une aglomeration et a qq metre de la plage ou tous les aok...asiens sont fier de presenter leurs torses nus en été ,cette décharge reflete le visage de la region ,meme si un homme a longtemps dénoncé (hafid) tout ce qui nuit a la société et cette meme societé a du mal a suivre ,enfin si ce n'est toujours les memes quand il y'a bonne volontée ,en plus il n'est pas nécessaire de l'etaler plusieurs sortes de plastiques ni dégradables ni recyclables et mettront un siecle pour se degrader .j'espere que ton appel sera entendu ,je ne suis pas a aokas mais je suis affecté par des situation pareille.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 20:36

Ok


hardnirvana a écrit:
Zhafit a écrit:moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.

Let's do it, je participe pour les frais et les travaux ... ma politique a moi c'est de le faire et en assumer les consequences...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 20:47

In Facebook

https://aokas-aitsmail.forumactif.info/t8115-zhafit-parle-de-la-decharge-de-la-honte-d-aokas#43215
regarder les videos sur la decharge de la honte d aokas
on excuse pour les non-kabylophones
J'espère qu'on aura une traduction en francais pour faire passer le message à l'échelle international
Le RCD est appelé à ce devoir citoyen
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 21:08

In Facebook

c etait reussie comme video, franchement BRAVO!
j ai une autre video de Amara Abderahmane , secrétaire général de cap vert aokas, dans les jours qui viennent, je la mettrai en ligne
Merci Hafid
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 21:09

in facebook

le probléme de abderahmane, il parle trop en français, la promotion de la langue nous interesse aussi
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 21:27

publiée aussi

http://tizi-n-berber.blogspot.com/2011/10/zhafit-parle-de-la-decharge-de-la-honte.html
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Lun 24 Oct - 21:31

in facebook

http://tizi-n-berber.blogspot.com/2011/10/zhafit-parle-de-la-decharge-de-la-honte.html
la video de Zaouche Hafid
sur la décharge de la honte d aokas
à voir et à partager au max
pour faire passer le message

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  fouadA Lun 24 Oct - 22:26

Zhafit a écrit:Ok


hardnirvana a écrit:
Zhafit a écrit:moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.

Let's do it, je participe pour les frais et les travaux ... ma politique a moi c'est de le faire et en assumer les consequences...

'est incroyable !!!
on est capable de louer des camions et des engins pour déplacer les déchets vers le centre d'aokas et devant la daira ! mais on est pas capable de louer ces camions et engins pour nettoyer la zone ?!!

j'ai remarqué quand il s'agit de détruire plus tout le monde est prét à y aller mais quand il s'agit de résoudre le probléme personne n'est la!

cette personne qui est capable de financer comme il le dit, la location de camions et d'engins ; qu'il le fasse pour nettoyer la zone et de demander à la commune de lui trouver une autre zone de stockage ou un lieu pour bruler ses dechets sans causé de tore à la population ou à la nature .

wallah c'est incroyable tout ce qui est barbare et déstructif , tout le monde répond présent, mais faire une action dans les régles de l'art aucun ne se montre !





c'est incroyable !!!
on est capable de louer des camions et des engins pour déplacer les déchets vers le centre d'aokas et devant la daira ! mais on est pas capable de louer ces camions et engins pour nettoyer la
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  hardnirvana Mar 25 Oct - 10:42

fouadA a écrit:
Zhafit a écrit:Ok


hardnirvana a écrit:
Zhafit a écrit:moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.

Let's do it, je participe pour les frais et les travaux ... ma politique a moi c'est de le faire et en assumer les consequences...

'est incroyable !!!
on est capable de louer des camions et des engins pour déplacer les déchets vers le centre d'aokas et devant la daira ! mais on est pas capable de louer ces camions et engins pour nettoyer la zone ?!!

j'ai remarqué quand il s'agit de détruire plus tout le monde est prét à y aller mais quand il s'agit de résoudre le probléme personne n'est la!

cette personne qui est capable de financer comme il le dit, la location de camions et d'engins ; qu'il le fasse pour nettoyer la zone et de demander à la commune de lui trouver une autre zone de stockage ou un lieu pour bruler ses dechets sans causé de tore à la population ou à la nature .

wallah c'est incroyable tout ce qui est barbare et déstructif , tout le monde répond présent, mais faire une action dans les régles de l'art aucun ne se montre !





c'est incroyable !!!
on est capable de louer des camions et des engins pour déplacer les déchets vers le centre d'aokas et devant la daira ! mais on est pas capable de louer ces camions et engins pour nettoyer la

Ok Mr. FouadA
J'ai pas dit que je peux louer des camions et engins; j'ai dit que j'y participerai...
Ce que j'ai ecrit en haut, c'est juste l'expression de ma haine du systeme qui actuellement prend les choses en main a Aokas. Mon idee est que la pluspart des gens ne connaissent pas cette decharge. En faisant cette action, les responsables vont se rendre compte a quel point ce qu'ils ont fait a la plage est inadmissible.
Aussi cette idee m'est venue, parceque tous les mouvements associatifs ont deja tout essayer, meme le ministre a ete avise plusieures fois.
Le probleme avec cette decharge de la honte, si vous ne le saviez pas, est qu'Aokas ne possede aucune autre place parce que toutes les places font parties de notre environement que nous aimons tant. Une solution comme la creation d'une unite de segregation de dechts est la plus adequate. Tout le monde payera pour ses dechts.
Mon getse ne sera que temporaire, apres cette action on nettoyera tout au passage.
Autre chose essayez de poser des questions, vous auriez pu me demander juste pourquoi ce geste? aulieu de cela, vous vous enporter et laisser des commentaires que moi meme j'ai du mal a digerer.
Je crois que c'est un espace pour proposer des solutions et discuter non pas pour juger directement les autres...

Juste pour votre information: on ne stocke jamais les dechets.

hardnirvana
hardnirvana

Nombre de messages : 28
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  aokas-aitsmail Mar 25 Oct - 18:04

Hamid

pire encore une decharge a kafrida juste au dessus de la source qui allimente toute une commune

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  fatima Mar 25 Oct - 18:30

tu es contre tout, toi fouadA Razz
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  fouadA Mar 25 Oct - 19:26

[quote="hardnirvana"]
fouadA a écrit:
Zhafit a écrit:Ok


hardnirvana a écrit:
Zhafit a écrit:moi aussi, je suis avec toi 100% alien

hardnirvana a écrit:Hafit,
Que dis-tu de louer des camions et un engin pour commencer a deplacer la decharge vers le centre ville d'Aokas et une autre partie devant le chef-lieu de la daira?
Je me porte volentaire.

Let's do it, je participe pour les frais et les travaux ... ma politique a moi c'est de le faire et en assumer les consequences...




Ok Mr. FouadA
J'ai pas dit que je peux louer des camions et engins; j'ai dit que j'y participerai...
Ce que j'ai ecrit en haut, c'est juste l'expression de ma haine du systeme qui actuellement prend les choses en main a Aokas. Mon idee est que la pluspart des gens ne connaissent pas cette decharge. En faisant cette action, les responsables vont se rendre compte a quel point ce qu'ils ont fait a la plage est inadmissible.
Aussi cette idee m'est venue, parceque tous les mouvements associatifs ont deja tout essayer, meme le ministre a ete avise plusieures fois.
Le probleme avec cette decharge de la honte, si vous ne le saviez pas, est qu'Aokas ne possede aucune autre place parce que toutes les places font parties de notre environement que nous aimons tant. Une solution comme la creation d'une unite de segregation de dechts est la plus adequate. Tout le monde payera pour ses dechts.
Mon getse ne sera que temporaire, apres cette action on nettoyera tout au passage.
Autre chose essayez de poser des questions, vous auriez pu me demander juste pourquoi ce geste? aulieu de cela, vous vous enporter et laisser des commentaires que moi meme j'ai du mal a digerer.
Je crois que c'est un espace pour proposer des solutions et discuter non pas pour juger directement les autres...

Juste pour votre information: on ne stocke jamais les dechets.



mon ami je te comprend pas !! toi méme tu comprend pas ce que tu dis !? ce n'est pas une critique !

je te cite: Mon getse ne sera que temporaire, apres cette action on nettoyera tout au passage.

ou est la solution de se geste ?!!!!!
déplacer des déchets toxiques et méme dangereux pour que le maire et le chef de daira les voient !
deplacer des microbes des et des maladies devant la commune et la daira pour les beaux yeux de ses deux incapables, au risque de contaminé la ville d'avantage !

ou tu vois que c'est une solution?!!!

moi je te propose une autre vision de la chose si tu veux faire connaitre l'existance de la décharge
au lieu de déplacer la decharge , déplacer le maire et le chef de daira sur place quitte a bloqué la commune et la daira !

autre chose et je te cite :
Juste pour votre information: on ne stocke jamais les dechets.


quand on ne sait pas on ne parle pas ! toutes les villes dans le monde ne possédent pas d'usine de retraitement des déchets ,elles ont recours au stockage aprés compactage dans des entrepots ou des cuves sous-terre conçu pour abrité ses déchets et empécher la contamination de l'environnement et de l'homme . ces déchets sont transportés par la suite dans des usine de retraitement ou dans des fours pour les bruler.

ce que tu propose n'est pas une solution , comme tu dis c'est juste une action dictée par de la haine .





fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  fouadA Mar 25 Oct - 19:31

fatima a écrit:tu es contre tout, toi fouadA Razz

t'es toujours vivante toi??

oui contre tout ! nous les algeriens on ne fait que pointé du doigt les problémes et se plaindre mais on ne propose jamais ou quand on propose c'est détruire et cassé !!

je ne suis pas un anarchiste .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  azemour Mer 26 Oct - 13:26

Taremant
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Mer 26 Oct - 13:29

ahya yabandi n lherache
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  azemour Mer 26 Oct - 13:33

je t'invite à visiter al wahate et voir aussi les grands projets du président pour le sud algérien
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Mer 26 Oct - 13:34

Think Big est la devise de notre cher président
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  azemour Mer 26 Oct - 13:38

are you sure ?????????
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Zhafit Mer 26 Oct - 13:40

i do think so !
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas  Empty Re: Zhafit parle de la décharge de la honte d'Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum