Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les pauvres face à la mondialisation

+2
L'moussévha
thassekourth
6 participants

Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty les pauvres face à la mondialisation

Message  thassekourth Ven 2 Mai - 23:32

D'aprés karl marx;l'histoire de l'humanité n'est que l'histoire de la lutte des classes,l'homme de par ces luttes à tavers les siécles améliorait réguliérement son sort,qu'en serat-il pour l'homme de demain?plus de 6milliards d'humains,avec des riches de plus en plus riches,des pauvres de plus en plus pauvres,une concentration de pouvoirs scientifiques,financiers au niveau de quelque pays, avec pouvoir absolu sur le monde entier ;caractérié par une quasi domination du monde par une poignée de pays alors que la majorité de l'humanité souffre dans le dénuement totale(sous alimenter,problémes d'eau ,de santé,ignorance,...etc
S'achemine-t-on vers un grand village planétaire,ou l'homme dit "civilisé",aider par la sélection naturelle fera disparaitre les faibles,et les pauvres ? confused
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  L'moussévha Ven 2 Mai - 23:38

le grand probléme c'est que l'homme n'a pas laisser la nature faire les choses Aokas triste
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  L'moussévha Sam 3 Mai - 23:17

No Vraiment; aujourd'hui je me demande quelle mouche t'a piquée a thassekourth pour emmerder nos vaillants héros de ce forum avec ce genre de sujet.
Tu t'éloigne trop du cirque,ma chére.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  azemour Sam 3 Mai - 23:32

commençant par toi ,est ce que tu es riche ou pauvre??



thassekourth a écrit:D'aprés karl marx;l'histoire de l'humanité n'est que l'histoire de la lutte des classes,l'homme de par ces luttes à tavers les siécles améliorait réguliérement son sort,qu'en serat-il pour l'homme de demain?plus de 6milliards d'humains,avec des riches de plus en plus riches,des pauvres de plus en plus pauvres,une concentration de pouvoirs scientifiques,financiers au niveau de quelque pays, avec pouvoir absolu sur le monde entier ;caractérié par une quasi domination du monde par une poignée de pays alors que la majorité de l'humanité souffre dans le dénuement totale(sous alimenter,problémes d'eau ,de santé,ignorance,...etc
S'achemine-t-on vers un grand village planétaire,ou l'homme dit "civilisé",aider par la sélection naturelle fera disparaitre les faibles,et les pauvres ? confused
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  thassekourth Dim 4 Mai - 19:21

ay azemour;je suis un peu pauvre,pas trop belle pour faire fortune dans les plus anciens métier,donc je trime avec pudeur et honnéteté;en quoi ta question peut interessée les forumistes?
pour toi l'moussévha,j'essai de poser les problémes de l'estomac pour trouver des solutions tous ensemble,avant de passer au probléme de l'esprit;question de priorité dans le débat ;n'es pas mon ami azemour?
thassekourth
thassekourth

Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  numerik Dim 4 Mai - 19:54

je penses qu'on s'achemines obligatoirement vers la famine donc les pays les plus pauvres vont encore s'apauvrir et je vous laisse imaginer ds quel camp on est nous ,surtt qu'on pensent avec notre estomac
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  hosn el maeb Lun 5 Mai - 11:59

thassekourth a écrit:D'aprés karl marx;l'histoire de l'humanité n'est que l'histoire de la lutte des classes,l'homme de par ces luttes à tavers les siécles améliorait réguliérement son sort,qu'en serat-il pour l'homme de demain?plus de 6milliards d'humains,avec des riches de plus en plus riches,des pauvres de plus en plus pauvres,une concentration de pouvoirs scientifiques,financiers au niveau de quelque pays, avec pouvoir absolu sur le monde entier ;caractérié par une quasi domination du monde par une poignée de pays alors que la majorité de l'humanité souffre dans le dénuement totale(sous alimenter,problémes d'eau ,de santé,ignorance,...etc
S'achemine-t-on vers un grand village planétaire,ou l'homme dit "civilisé",aider par la sélection naturelle fera disparaitre les faibles,et les pauvres ? confused


Faire comprendre l’inégalité du monde , donne naissance à la lutte pour changer un monde dominé par les stratégies des multinationales. Dénoncer l’exploitation des hommes, des femmes et des enfants est accessible à chacun.

Les associations humanitaires n’ont pris force et retentissement qu’en médiatisant la souffrance des victimes, l’interpellation associative peut harceler les parlementaires et multiplier les campagnes sur l’état du monde.
hosn el maeb
hosn el maeb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  amchoum Lun 5 Mai - 22:40

es ce suffisant de prendre et de faire prendre conscience de la misére du monde pour que ça change?je n'y crois pas beaucoup;a travers le développements des communications les médias montrent quotidiennement,l'image hideuse de la pauvreté du monde dans tous les foyers dit "civilisés";et malheureusement tous se banalise;et les comportements des riches et des décideurs du monde ne change pas.comme dit jacque prevert:
minerve pleure
sa dent de sagesse pousse
et...la guerre continue sans cesse
.
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  azemour Mar 6 Mai - 14:49

comment ça un pu pauvre??


thassekourth a écrit:ay azemour;je suis un peu pauvre,pas trop belle pour faire fortune dans les plus anciens métier,donc je trime avec pudeur et honnéteté;en quoi ta question peut interessée les forumistes?
pour toi l'moussévha,j'essai de poser les problémes de l'estomac pour trouver des solutions tous ensemble,avant de passer au probléme de l'esprit;question de priorité dans le débat ;n'es pas mon ami azemour?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  amchoum Sam 10 Mai - 15:16

les europeens justifie la crise alimentaire actuelle par le fait que les chinoix et les africains mangent,mieux et induisent une forte pression sur la demande mondiale!
quels mépris comme si les pauvres sont condamnés a ne pas ameliorer leurs sort!
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  azemour Lun 12 Mai - 0:51

faut jamais prendre au sérieux ces pédés de vieux européens ,donald rumsefeld ,l'aancien secrétaire à la défense américaine avait qualifier l'europe de vieille et la france de pays tiers mondiste
si tu veux avoir de bon calcul donc de bon résultat ,faut regarder du coté de l'oncle sam
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les pauvres face à la mondialisation Empty Re: les pauvres face à la mondialisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum