Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

3 participants

Aller en bas

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Empty Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

Message  Zhafit Jeu 29 Sep - 19:37

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Bouale10
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Empty Re: Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

Message  aokas-aitsmail Mar 18 Oct - 12:36

Bonjour

on tient à partager avec vous une photo d’un ami , ex-enseignant de l’université de Bejaia et qui a décidé de quitter le pays à pour aller chercher une vie meilleure. Surtout un monde où chacun respecte l’autre quelque soit ses différences. Pour le monde civilisé, la diversité est une richesse, contrairement aux sociétés tribales où on banni celui ou celle qui ose sortir de l’ordre établi.

Mon ami a exhaussé son rêve d’enfance, celui de visiter Boston, la ville du savoir, et surtout visiter l’université Harvard, la plus prestigieuse université au monde et rendre hommage à John Harvad

on a les larmes aux yeux !

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Empty Re: Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

Message  azemour Mar 18 Oct - 12:42

c'est bizarre ,mais moi je sents rien , j'ai pas les larmes aux yeux
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Empty Re: Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

Message  Zhafit Mar 18 Oct - 12:47

personnelement ay Azemour, j'aime le gigantisme Américain!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard) Empty Re: Boualem Mohamadi avec Statue John Harvard (Université Harvard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum