Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un académicien juif : «Que Dieu maudisse Israël»

2 participants

Aller en bas

Un académicien juif : «Que Dieu maudisse Israël» Empty Un académicien juif : «Que Dieu maudisse Israël»

Message  fouadA Mer 28 Sep - 19:48

Un universitaire français, d’origine juive, a considéré l’agression israélienne contre les Palestiniens dans la bande de Gaza comme un remake du comportement du leader nazi Adolphe Hitler contre certains pays européens.

André Nouchi, professeur honoraire à l’université de Nice a considéré dans une lettre adressée à l’ambassadeur de Tel-Aviv à Paris, et qui a été dévoilée par Abdeljelil Temimi, directeur de la fondation Temimi pour la recherche scientifique et l’information en Tunisie, « qu’Israël, en poursuivant son agression contre Gaza, est en train de creuser sa tombe de ses propres mains".

L’académicien français s’est adressé aux dirigeants israéliens en ces termes : «vous êtes en train d’utiliser l’Intifadha comme un tremplin pour vos crimes. Et tout ceci est le résultat de la colonisation illégale qui n’est autre que du vol. Vous vous comportez comme des voleurs des terres, et vous foulez aux pieds les préceptes de la morale juive, Soyez maudits".

André Nouchi a réitéré son refus de la poursuite de la colonisation des terres palestiniennes, indiquant : « Depuis de nombreuses années, l’occupation israélienne de la Palestine et la confiscation de ses terres suscitent en moi la colère. Et je vous écris en tant que Français, d’origine juive qui participe activement aux conventions de coopération entre les universités de Nice et de Haïfa".

Il a encore poursuivi que « le silence n’est plus permis envers les politiques d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous comportez comme s’est comporté Hitler en Europe envers l’Autriche et la Tchécoslovaquie. Vous bafouez les résolutions des Nations-Unies comme a fait Hitler avec des décisions de la Société des Nations, vous assassinez des femmes et des enfants en toute impunité".

Nouchi a prévenu contre une défaite cinglante d’Israël dans son agression contre Gaza. « Comme vous avez perdu au Liban en 2006, vous allez encore essuyer, comme je le souhaite, d’autres défaites. Vous allez, par ailleurs, tuer des jeunes israéliens, car vous manquez de courage pour la réconciliation. Comment est-il possible pour les juifs qui ont tant souffert des nazis de ressembler à leurs bourreaux hitlériens ?"

Il a encore souligné que « depuis 1975, l’occupation suscite encore en moi des souvenirs hitlériens. C’est qu’il
n'y a pas de différence notable entre vos dirigeants et les dirigeants de l’Allemagne nazie. Personnellement, je vais vous combattre avec toutes mes forces. Comme je l’ai fait entre 1938 et 1945, jusqu’à ce que la justice humaine avait éradique le hitlérisme".

Il a conclu sa lettre en disant : « Maudit soit Israël. Que votre dieu vous punisse par sa malédiction. En tant que juif, ancien de la deuxième guerre mondiale, j’ai honte de vous. Que Dieu vous maudisse ».



ZAOUCHE va étre en colére !!! désolé ZAOUCHE
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Un académicien juif : «Que Dieu maudisse Israël» Empty Re: Un académicien juif : «Que Dieu maudisse Israël»

Message  azemour Mer 28 Sep - 19:52

l'essentiel est que azemour est trés content . l'essentiel aussi est que la vérité est rétablie .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum