Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hicham aboud à propos de khaled nezzar

Aller en bas

 hicham aboud à propos de khaled nezzar Empty hicham aboud à propos de khaled nezzar

Message  azemour Lun 26 Sep - 13:20

Oui, Nezzar l’ancien sergent de l’armée coloniale fils de sergent de l’armée coloniale, le traître fils de traître (khabith ben khabith) a osé diffamer une famille dont jamais aucun de ses membres n’a porté l’uniforme de l’armée coloniale. Avec Nezzar on vérifie amplement l’adage qui dit « il n’y a pas plus éloquent qu’une pute quand elle parle d’honneur ». Et Nezzar s’est avéré une pute au sens propre du terme puisque devant le juge d’instruction il s’est rétracté en disant qu’il ne visait pas la famille de Hichem ABOUD.

De mon côté j’avais déclaré au juge « Si Nezzar peut apporter la moindre preuve qu’un membre de la famille ABOUD d’Oum-El- Bouaghi a porté l’uniforme de l’armée coloniale pendant la 1ère ou la 2ème guerre mondiale, ou en Indochine ou durant la guerre d’Algérie ou après l’indépendance, que ce soit en tant qu’engagé ou dans le cadre du service militaire, je retirerais ma plainte et présenteraient mes plates excuses à l’accusé.»
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum