Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"je souhaiterai publier un article sur Aokas sur le blog" Trésors de Kabylie" car nul doute que cette ville est un trésor qu'il faut faire connaître"

Aller en bas

"je souhaiterai publier un article sur Aokas sur le blog" Trésors de Kabylie" car nul doute que cette ville est un trésor qu'il faut faire connaître" Empty "je souhaiterai publier un article sur Aokas sur le blog" Trésors de Kabylie" car nul doute que cette ville est un trésor qu'il faut faire connaître"

Message  Zhafit Sam 17 Sep - 21:09

"je souhaiterai publier un article sur Aokas sur le blog" Trésors de Kabylie" car nul doute que cette ville est un trésor qu'il faut faire connaître"


un message d'une kabyle
Azul ayasahli



Je me permets de t'envoyer un message via facebook pour te demander de publier une annonce sur ton forum. En effet, je souhaiterai publier un article sur Aokas sur le blog" Trésors de Kabylie" car nul doute que cette ville est un trésors qu'il faut faire connaître. Pour ce faire, j'aurai souhaité que tu soumette l'idée sur ton forum, il s’agirait de revenir sur l'histoire, les caractéristiques de cette ville et de ses habitants... Celui qui est intéressé pourra rédiger l'article et bien évidemment sont nom sera présent sur le site. Ça pourrait intéresser ceux qui aime écrire, qui aime leur ville et la région et qui le ferai pour faire briller Aokas. Voilà mon idée, je te laisse le soin de diffuser l'information si toutefois tu l'a trouve intéressante. En attendant je te souhaite une bonne journée.

ps : tu peux aussi proposer à tes amis et membres du forums à venir contribuer en postant des vidéos et des photos sur la page fans Trésors de Kabylie ici : https://www.facebook.com/TresorsdeKabylie
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum