Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BAGDAD, L'AGNEAU ET LES 144000 - Prophétie pour Bagdad

Aller en bas

BAGDAD, L'AGNEAU ET LES 144000 - Prophétie pour Bagdad Empty BAGDAD, L'AGNEAU ET LES 144000 - Prophétie pour Bagdad

Message  azemour Mar 30 Aoû - 10:13

Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! »

C'est avec ce même étonnement que le monde incrédule a appris la chute du régime de Bagdad relatée à la une de tous les journaux de la planète après l'arrachage par un tank américain de la statue de Saddam. Hors, l'histoire était écrite depuis presque 2000 ans au chapitre 14.8 de l'Apocalypse de la Bible. Mais pour confirmer que les faits correspondent effectivement à la prophétie, il faut d'abord déchiffrer : « qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ». Car on ne voit pas bien à première vue les tenants et les aboutissants de cette victoire des bonnes moeurs sur la débauche. Recherche en pure perte, il n'existe aucun rapport entre cet extrait de phrase et l'histoire d'Irak depuis Nabuchodonosor.

L'Irak a certes avancé vers la démocratie, mais en rien sur le plan de la moralité. Ceci laisse présager que la chute de Bagdad n'est pas terminée. On perçoit déjà l'instauration prochaine d'une république islamique chiite. Et la parole prophétique de Saint Jean aura alors prise tout son sens tandis qu'il n'y aura plus un seul visage féminin
découvert dans les rues de Bagdad. Rien n'empêchera plus la région tout entière, à commencer par l'Egypte, de basculer dans le fondamentalisme, sinon la guerre. Les journaux iraniens reprendront à leur compte mot pour mot les termes de la Bible dans un satisfecit éclatant.

C'est insensé, il s'agit d'une prophétie chrétienne et non musulmane ! Saint-Jean ne peut pas s'être réjoui de cela ! Les valeurs chrétiennes sont celles de la tolérance ! Ces 3 exclamations sont très approximatives de la réalité des religions chrétienne et musulmane. Elles sont en de nombreux points similaires et bien plus proches l'une de l'autre que l'histoire a bien voulu le laisser entendre.

Il faut ici faire preuve d'ouverture d'esprit. Les prophéties bibliques ne sont pas anti-islamiques. Les prophéties musulmanes ne sont pas anti-chrétiennes non plus. Ces deux religions sont issues du même moule "brahamique" (Abraham), tout comme le judaïsme d'ailleurs. Et les théologiens les disent appartenir toutes trois au seul « bloc monothéiste ».

Elles contiennent chacune leur part d'intolérance, de tolérance, de mystère et de puritanisme, quoi que tout cela soit lié. Toutes affirment l'unicité de Dieu. Elles recèlent de mystères tout simplement parce qu'elles ne sont pas totalement expliquées. C'est d'ailleurs ce flou qui fait qu'elles sont imperméables les unes aux autres. Ce que seul Dieu sait, nul ne devrait tenter de Lui prêter en mots et intentions. Et elles sont puritaines. La sexualité a une place réglementée dans la société et la nudité est réprimée. Historiquement, cela a pu prendre l'apparence d'une discrimination contre les femmes. Mais en vérité, les sociétés non religieuses de l'histoire ont dans l'ensemble accordé une place et une considération encore moindre au « sexe faible ».

Ces trois religions ont une fâcheuse tendance à surenchérir l'une sur l'autre, comme si elles se sentaient menacées de disparition. La religion chrétienne apporte une surenchère sur le judaïsme en affirmant que Jésus-Christ est le Messie que les Juifs n'ont pas su reconnaître. Les musulmans ne font que la même chose à l'égard des Chrétiens en diminuant le Christ au rang de prophète, opinion qu'ils partagent avec les Juifs, et d'affirmer, pour marquer le point, que Mohammed est « le dernier prophète ». Personne ne pourra jamais dépasser les chrétiens cependant puisque Jésus-Christ est Dieu en personne, ce que Juifs et Musulmans n'entendent qu'en tant que blasphème.

On pourrait se croire dans une cour d'école : « Moi mon père il est pompier », . « Le mien il est plus fort que le tien » et de voir tout cela dégénérer au final en bagarre générale. On en rira bien après le grand conflit. En attendant, garder à l'esprit que l'inversion du sens des écritures et son dévoiement à des fins de destruction générale sont l'essence même du Satanisme.

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum