Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

4 participants

Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  laic-aokas Lun 29 Aoû - 13:44

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Boutef10
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  aokasaokas Lun 29 Aoû - 13:51

je vais rester au pouvoir au prix de tuer tout les kabyles frondeurs, je ferais la même guerre aux kabyles frondeus que celle que l'état major de l'ANP avait mener contre les islamistes .
et si ce n'est pas suffisant ,j'exterminerais tout les laics algériens , ce hizb frança ,cette cinquiéme colonne du colonialisme français ,qui refuse d'admettre l'indépendance de l'algérie .
je déclarerais la guerre totale à tout "algérien" qui oserai bloquer une route nationale ,ou revendiquer la liberté de la presse ,ou encore à ces perturbateurs de l'ordre public qui empéches les valeureux habitants d'alger de profiter de leur journée de weekend ,le samedi.
et je peux aussi allez plus loin que ça pour mettre hors d'état de nuire tout les ennemis de l'algérie authentique .

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  laic-aokas Lun 29 Aoû - 13:54

aokasaokas a Takhna
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  aokasaokas Lun 29 Aoû - 14:00

quoi ,est ce que c'est trop cher payer ??

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  azemour Lun 29 Aoû - 14:05

non ,pas du tout, l'algérie mérite tout les sacrifices donc aokasaokas a raison ,même je e trouve un peu humain en limitant l'extermination des kabyles aux seul frondeurs.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  azemour Lun 29 Aoû - 14:14

le général smain lamari( allah yerahmou)était prét à aller jusqu'à tuer les trois millions d'islamiste , je vois pas d'inconvénient à faire la même chose avec les autres fanatiques dit "démocrates laics" ,ce hizb frança de la honte ,qui demande simplement d'occidentaliser l'algérie et les algéries ,c'est à dire à renier le combat des 1.5 millions de marthyrs de la guerre de libération.
quelle honte !!!! honte à vous !!!
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  aokas-aitsmail Lun 15 Avr - 10:58

oui

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?  Empty Re: a quel prix restez vous Monsieur Bouteflika?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum