Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

4 participants

Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  Maximus Mar 24 Juin - 19:58

Bien que la finale de coupe d'algerie était instrumentalisée de bout en bout par le pouvoir en donnant un bulletin de santé trés positif de notre président . l'instrumentalisation a contaminé notre chèr président d'APW que je crois il est d'AOKAS en l'occurance ferhat hamid, alors par une malisse purement politique il a déclaré helico presto que la coupe doit étre ramener à IFRI et la dédier à la mémoire du feu ABANE REMDHANE.tout le monde sait que ce président d'apw ne connait en rien ABANE ...un populisme sans popularité pour un homme imposé par un grand forçing.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  laazib Mer 25 Juin - 1:42

Maximus a écrit:Bien que la finale de coupe d'algerie était instrumentalisée de bout en bout par le pouvoir en donnant un bulletin de santé trés positif de notre président . l'instrumentalisation a contaminé notre chèr président d'APW que je crois il est d'AOKAS en l'occurance ferhat hamid, alors par une malisse purement politique il a déclaré helico presto que la coupe doit étre ramener à IFRI et la dédier à la mémoire du feu ABANE REMDHANE.tout le monde sait que ce président d'apw ne connait en rien ABANE ...un populisme sans popularité pour un homme imposé par un grand forçing.

et dire que je me dis que ce type n'a pas d'idées. lolololol
mais Maximus. c'est tous ce qu'il y'a dans la thachouithe(marmitte)
mais je ne le culpabilise pas comme je culpabilise tous ses gens qui en voté pour ce type.
sahitou
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  azemour Mer 25 Juin - 22:08

n'empéche que ferhat l'hamid est le seul aokassien ,politiquement parlant qui est sorti du lot ,qui a immergé en dehors d'aokas ,c'est quand même un exploit que de s'imposer devant akbou ,la plus grande fédération du ffs en algérie
ne l'achévant pas si vite ,donnant le temps au temps comme l'avait si bien dit léo ferré
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  laazib Jeu 26 Juin - 0:26

[quote="azemour"]n'empéche que ferhat l'hamid est le seul aokassien ,politiquement parlant qui est sorti du lot ,qui a immergé en dehors d'aokas ,c'est quand même un exploit que de s'imposer devant akbou ,la plus grande fédération du ffs en algérie
ne l'achévant pas si vite ,donnant le temps au temps comme l'avait si bien dit léo ferré[/quote

oui tu as raison . il est bon et le meilleurs alors .sahitou
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  mourad22 Jeu 26 Juin - 0:53

il est certainement meilleur que ceux qui le critiquent , car lui au moins il occupe un poste stratégique !!
certes il fait pas partie de l'élite mais on est content qu'il représente Aokas !
au même temps Sarko n'est pas diplômé de l'école polytechnique mais il occupe le poste de président, pareil pour notre Hamid Ferhat qui je pense a fait du bien à la commune d'Aokas Ait Aissa
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  laazib Jeu 26 Juin - 1:10

mourad22 a écrit:il est certainement meilleur que ceux qui le critiquent , car lui au moins il occupe un poste stratégique !!
certes il fait pas partie de l'élite mais on est content qu'il représente Aokas !
au même temps Sarko n'est pas diplômé de l'école polytechnique mais il occupe le poste de président, pareil pour notre Hamid Ferhat qui je pense a fait du bien à la commune d'Aokas Ait Aissa


oui je suis d'accord avec toi Mourad. mais au passage site nous les bonnes choses qu'il a fait a aokas STP. sahitou.
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  mourad22 Jeu 26 Juin - 11:42

je pense qu'en Algérie (et dans les pays en voie de développement), la notion de gouvernance est différente des autres pays industrialisés !
je pense que sous l'ère de Ferhat,il y a eu un équilibrage dans les pouvoirs dans notre commune, je veux dire que c'était toujours les mêmes personnes qui avaient certains privilèges mais durant son mandat ça a changé de mains , c'est très important ça !
il ne faut pas que des personnes monopolisent toujours le levier d'action! il y a donc un équilibrage dans les pouvoirs,
y a que sous son mandat que j'ai mis le pieds à l'APC et me faire entendre (même si ça n'a pas aboutit)
après y a eu une baisse des ventes de lots de terrains durant son mandat, tu me diras que l'autre DEC ou je ne sais pas quoi a tout vendu avant lui Taremant
l'alimentation en eau de deux villages qui souffraient de la pénurie d'eau potable était aussi une action héroique même je dirais ,
car en 2000 y avait même pas de quoi se laver son visage pour certains habitants d'Aokas !!! en 2000 et à Aokas
donc voilà , moi je suis satisfait de sa prestation. cheers
mais j'insiste qu'il est très loin de faire partie de notre élite, il n'a pas même le niveau terminal mais c'est ça la politique....
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  azemour Jeu 26 Juin - 13:03

"y a que sous son mandat que j'ai mis le pieds à l'APC et me faire entendre (même si ça n'a pas aboutit)"

qu'est ce que tu étais aller demander et pourquoi ça na pas aboutit???
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  mourad22 Jeu 26 Juin - 14:28

J'étais à l'APC pour lui dire que les étudiants devaient être avantagés pour les jobs d'été !voilà mais ça n'a pas eu l'effet escompté.....les étudiants malheureusement ne sont pas appréciés là bas!
y a même ceux qui se moquent d'eux quand ils voient le bus qui les ramènent de la fac de bougie, au café berbère on dit : "le bus Y Ghial" , par exemple !
C'est triste tout ça...
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  azemour Ven 27 Juin - 19:02

trés triste effectivement ,mais il y a uand même une part de vérité
à voir les interventions de quelques universitaires ici même à aokas.forumactif.info ,et leur esprit restreint et médiocre ,leur méchanceté gratuite envers aith smail et envers aokas , je ne peux deffendre ces ex étudiants-analphabétes ,je ne généralise pas mais c'est triste
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!! Empty Re: QUAND FERHAT HAMID INSTRUMENTALISE LA JOIE.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum