Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la course au Ballon d'Or France Football

5 participants

Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty la course au Ballon d'Or France Football

Message  reddevil Sam 21 Juin - 21:15

On pense, en tout premier lieu, à Cristiano Ronaldo, champion d'Angleterre et d'Europe avec Manchester United, meilleur buteur de Premier League (31 buts) et 24 buts au compteur, toutes compétitions confondues, depuis le 1er janvier. Un autre goleador d'exception a fait un tabac : l'Italien Luca Toni, 39 buts en matches officiels avec le Bayern Munich, la couronne de meilleur buteur de Bundesliga dans la poche pour sa première campagne en Allemagne, bouclée également avec deux lignes supplémentaires à son palmarès (doublé Coupe-championnat d'Allemagne). Tout comme la nouvelle idole des Bavarois, le magique Frank Ribéry.

Et puis, il y a le roi des buteurs de L1, Karim Benzema, champion de France et vainqueur de la Coupe avec Lyon, ainsi que son confrère Alessandro Del Piero, canonnier numéro 1 de Serie A (21 buts). On n'oubliera pas, non plus, le principal artificier du Real Madrid, l'éternel Raul. Ni la révélation du Milan AC, le Brésilien Pato, 9 buts en 20 matches officiels, ou encore les puncheurs d'Arsenal et Chelsea, Emmanuel Adebayor et Didier Drogba, voire le génie de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic, longtemps blessé en 2008.

En dehors des buteurs, plusieurs milieux de terrain d'exception se seront montrés dignes d'un Ballon d'Or : l'Allemand Michael Ballack, cerveau de Chelsea ; Steven Gerrard, âme de Liverpool ; Andreï Archavine, feu follet du Zénith maître de la Coupe UEFA ; Cesc Fabregas, métronome d'Arsenal. Côté défensif, on pensera tout particulièrement à Rio Ferdinand, immense toute la saison avec MU, ainsi qu'au gardien de l'Inter, le Brésilien Julio Cesar, et à celui du Real, Iker Casillas. Une sacrée cuvée !

Roberto Notarianni
reddevil
reddevil

Nombre de messages : 345
Localisation : bordj mira
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  numerik Dim 22 Juin - 12:32

je penses que le seul qui peut reellement concurencer ronaldo est bien messi mais dommage pour lui qu'il as ete blessè assez souvent cette annee mais je penses qque la perle portugaise remporteras le trophèe facilement
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  you and me Dim 22 Juin - 13:56

moi je Préfère l'âme de Liverpool
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  numerik Lun 23 Juin - 11:55

gerrard est bon aussi mais il est victime peut etre d'tre ds une equipe qui joue que les outsiders et qui n c meme pas qualifiè pour l'euro ,sinon la meilleure est d'inclure benzema ds cette liste Taremant
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  azemour Lun 23 Juin - 19:27

moi aussi j'ais un faible pour liverpool et son meneur de jeu steven gerard

massider a écrit:moi je Préfère l'âme de Liverpool
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  Maximus Lun 23 Juin - 19:47

les jeux sont déja faits .alors ça sera sans aucun doute Cristiano ronaldo qui a présque tout gagné cette saison.ce sont les titres qui parlent.si la russie arrive au moins en finale son dauphin sera arshavin.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  you and me Mar 24 Juin - 2:44

ça c'est sur ils regardent a leur palmarès ou leur gaines durant l'année
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la course au Ballon d'Or France Football Empty Re: la course au Ballon d'Or France Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum