Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

3 participants

Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  laic-aokas Jeu 11 Aoû - 18:44

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Akali10
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  laic-aokas Jeu 11 Aoû - 18:59

Hamza Chikhi Hamza

hahaha achu dwa a hafit alors qui va caler le kaleur ?

Laîque Tavlavalt

La frustration dans toute sa splendeur !:-)

Mouloud Idris

Encore des photos. Ttawaksa n sser a les camarades.

Hafit Zaouche

c'est la triste realité algerienne agma Lmulud
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  laic-aokas Jeu 11 Aoû - 19:01

Hamza Chikhi Hamza

on dit que le fruit ne tombe pas loin de l'arbre alors voila le fruit de benbouzid et de l'integrisme algerien

Hafit Zaouche

l'Algerie est un cocktail explosif!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Azul Ven 12 Aoû - 18:04

Hamza Chikhi Hamza

oui une bombe a retardement

Mouloud Idris

Et si elle lui la remarque, il risque de la gifler ou de la traiter de tous les noms. Encore kra n lesrar

Ouchene Smail

c rien c du soutient!!

Hamza Chikhi Hamza

hahahaha regardez bien a la photo le bus est casiment vide mais notre chere caleur dans une position comme jisu
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Azul Ven 12 Aoû - 18:06

Lyes Touati

elle semble prendre du plaisir elle aussi ..domage que la sexualité et un tabou chez nous ..c nous ils aurai pas du se calé dans un bus pr satisfaire leur besoin biologique

Nassim Naali

Chez-nous l'amour c'est " hchouma" dixit mohamed Fellag.Néanmoins, d'un autre côté, on ne peut pas aller à la cadence des moeurs de la société occidentale avec des distributeurs de préservatifs dans les lycées et une culture tout à fait ban...ale et en vogue de l'IVG qui se pratique dans d'autres pays voisins lorsque la législation d'un certain pays l'interdit. Et puis la-bas on ne compte plus le nombre de mamans célibataires: une chose complétement en désharmonie avec nos coutumes et nos traditions. Quant à certaines pratiques évoquées dans le commentaire de l'ami HAFIT, si le bus est bondé ma foi ça peut au moins passer inaperçue ou" justifiée" sinon, ça serait scandaleux pour le "caleur" et la "calée" aux yeux de tous ceux qui vont les regarder. Et puis, sans vouloir être avocat d'office de ces jeunes pour ce" pêché mignon" je dirai comme le dit si bien l'adage": il faut que jeunesse se passe!" Explication:Si les bêtises ne sont pas commises durant l'adolescence, on dit qu'elles seront de toutes façons commises plus tard. Mais il y a des choses franchement inélégantes à faire quand on a 50 ans ou davantage.

Mouloud Idris

Camarade Nassim, il n'y a pas que les jeunes. Si ce n'est déjà fait, je crains que certains pères risquent de caler leurs filles. Une fois, dans le bus qui faisait le trajet Sétif-Bougie, un monsieur(quinquagénaire) avait enveloppé avec sa ...pomme de main gauche le sein d'une fille(étudiante) assise devant lui. Ça a fait tout un tapage, des insultes et des menaces. Si ce n'était pas mes yeux qui ont tout vu j'aurai pas soupçonné un instant ce gentil père de famille.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Azul Ven 12 Aoû - 18:07

Fahim Ikhlef

made in algeria

Nassim Naali

Cher Mouloud Idris, tu as tout à fait raison, j'ai fait référence dans mon commentaire que c'est scandaleux de voir des quinquagénaire ou septuagénaires s’adonner aux bêtises des adolescents en général et perpétrer honteusement cette pratiq...ue du" calage" à cet âge-là. Pour des personnes mûres, si ne m’exagère, je dirai que de calage est un acte purement bestial. Je ne plaiderai pas leur cause, mais on dit souvent que les personnes âgées ne sont pas forcément gâtées en matière de sexualité: il y a des hommes dont les femmes sont hors d'usage, veufs, insatiables sexuellement de nature. Il y a aussi cette nature de violeurs, de pédophiles, d'auteurs même d'incestes, selon des sources policières crédibles. L'être humain n'étant pas un saint, reste faillible à tous les âges. Les scandales de cul les plus retentissants, dans le monde entier ne concernent pas forcément les 25/30 ans( sauf exception) mais les séniors de 50 à 80 ans. Pour les hommes la libido dure beaucoup plus que chez les femmes c'est ce qui explique qu'au delà d'un certain âge l'homme se rabat sur n'importe quelle " proie" sexuelle. Ce sont des problèmes que ne peuvent pas comprendre, pour l'heure, ceux qui ont 20 ans, supposant qu'à un certain âge, la machine sexuelle cesse son activité: ce qui est complétement faux, pour information des amis internautes.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Azul Ven 12 Aoû - 18:08

Letneine Bernard tu est drole hafid
Il y a 16 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Djoudi Idri a hafit n twaghith.... il faut faire parvenir cette photo a fellag...!
Il y a 12 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Cyfaqs Yuva Et pourtant y'a de la place dans ce bus ?????
Il y a 9 heures · J’aimeJe n’aime plus
Cyfaqs Yuva Ula tametut ina i3ajvas l-hal !!!!ur tezmirara a tvedel amkane???
Il y a 8 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Lotfi Bouslah c'est normal dans un pays où la cale est une culture pour les deux sexes Ait Aissa
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
Nasri Achylle c'est juste qu'elle a peur des représailles pour ça famille encore un style de vie de beaucoups de geans
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
Lotfi Bouslah je ne crois pas qu'elle a peur , je connais des femmes qui peuvent détéerrer un cadavre d'un cimtière à minuit ...et d'autres qui peuvent te faire un tapage au moindre geste ... alors , voyons !! Ait Aissa
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personne
Chargement...
Hamza Chikhi Hamza normal nous somme pas des almand qui couchent chaque jour avec une femmes
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
Imjtane Bouslah waha,c'est un aghyoul, tout simplement.
Il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
Madjid Aouadene tu rates rien Hafit...
Il y a 22 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Laid Bejaia hahahahahhahah, merci hafit pour la photo.......
Il y a 13 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Akarmouss Ait Tizi C'est un caleur!!!mdrrr
Il y a 6 minutes · Je n’aime plusJ’aime · 1 personne
Chargement...
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Zhafit Mar 16 Aoû - 1:00

Taremant
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?  Empty Re: "Akali" dans les bus, ça vous dit quelque chose?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum