Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

2 participants

Aller en bas

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Empty Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Message  laic-aokas Mer 10 Aoû - 18:06

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Quiz_210
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Empty Re: Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Message  laic-aokas Mer 10 Aoû - 18:12

par une forumiste


Et bien moi j'adore mon célibat... Je suis très heureuse ainsi... Non ce n'est pas égoïste car c'est un choix de vie...
Certains aiment être seuls..mais cela ne n'empêche pas de s'amuser ni même d'avoir de nombreux amis voire un amoureux...
Pour l'amour, c'est autre chose... Il faut évidemment qu'il y ait une complicité mutuelle sans pour autant être étouffé par l'amour.
Il faut à chacun une certaine liberté sans pour autant être coincé dans un engrenage banal. La vie de couple, certains aiment, d'autres moins...
Nous sommes tous différents et je pense que chacun à le choix de vivre sa vie comme il ou elle l'entend.
J'ai moi aussi vécu en couple mais je pense qu'en prenant de l'age, on ne pense plus de la même façon que lorsqu'on a 20 ans... L'amour, les rêves de cet âge sont loin.. La maturité étant là, on vit une seconde vie...même si on est célibataire....
Quand à moi, je ne regrette pas mon choix d'être célibataire car cela m'apporte autant que si j'étais accompagnée...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Empty Re: Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Message  azemour Jeu 11 Aoû - 10:46

c'est trop beau pour y croire mais ça vaut le coup d'essayer.



laic-aokas a écrit:Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Quiz_210
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ? Empty Re: Etes-vous faite pour le célibat ou la vie de couple ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum