Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

4 participants

Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  Zhafit Mar 2 Aoû - 19:18

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas


Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Re: Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  azemour Mer 3 Aoû - 20:32

la vidéo parle d'elle même ,alors je vais me contenter de l'écouter sansfaire de commentaires
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Re: Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  Azul Ven 12 Aoû - 18:28

@aweqas1

L'autonomie est la clé de notre avenir, sinon, tôt ou tard nous deviendrons comme eux !


@aweqas1

pas besoin, je n'ai pas honte de le dire mais à chaque saison estivale les arabes qui viennent chez nous dénaturent notre belle région et c'est bien dommage ! Est-ce du racisme, sûrement, chaque saison estivale est souillée par ces gens qui nous apportent le vol, la prostitution et leur mauvaise éducation ! Matoub Lounes le raconte tres bien quand la bouture demande au figuier de la laisser passer la nuit, le lendemain la bouture répond : je ne pars plus j'ai des racines maintenant !

Ecoeuré, le mot est faible, quand je viens à Awqas je le suis à chaque fois, nous nous auto-détruisons en silence sous les yeux ravis des gens qui nous gouvernent, si nous voulons que la Kabylie revêt ses beaux habits il faut que nous la prenions nous même en main. Un jour, j'attendais un ami à la terrasse d'un café, une "touriste" est venue jeter sa poubelle, il y avait une grande benne à ordures, au lieu de jeter dedans elle l'a jetée à terre ! Des touristes comme ceux là nous n'en avons


https://www.youtube.com/watch?v=mtHKCIGi3TA&feature=email&email=comment_received
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Re: Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  azemour Sam 13 Aoû - 10:35

le probléme algérien est un probléme de personnel politique à changer ;le systéme lui même est bon ,mais il faut revenir à la maxime de feu Si el houari boumédiéne "l'homme qu'il faut à la place qu'il faut" .
donc à l'image du grand parti politique au pouvoir le fln , tout les partis politiques doivent subir leur révolution de l'intérieur .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty mais où est la solution

Message  kintache Sam 13 Aoû - 17:51

La ville d’aokas est une véritable poubelle,

kintache

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Re: Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  azemour Dim 14 Aoû - 12:01

ihih ,je suis d'accord avec ton constat ,mais quoi faire est le véritable probléme?
comment faire de la pression sur l'actuel personnel politique aokassien pour qu'il se désengage complétement de la politique et laisser le chemin libre aux nouveaux ténors aokassiens de la politique .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas Empty Re: Azemour, Farouk, Hafit parlent de la situation catastrophique d'Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum