Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989

2 participants

Aller en bas

Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989 Empty Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989

Message  Zhafit Mar 2 Aoû - 19:11

Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989

Je pense que si Dr. SADI est à la tête du parti c'est parce que sa mission n'est encore terminée. Autrement dit , tant que la démocratie n'est pas instaurée Dr. SADI restera à la tête du parti. Un parti créé suite à une ouverture timide dans des conditions que tout le monde connait.Il faut faire la différence entre la vraie alternance c'est -à-dire l'alternance au pouvoir et non pour l'opposition. La question de la représentativité du parti concerne exclusivement les militants du parti lors des congrès organisés. Je peux être certain de dire que cette question n'est que l'oeuvre du discours véhiculé par le DRS et le clan d'Oudjda pour discréditer l'opposition. Si on n'a pas compris que si on s'acharne à évoquer cette question qui concerne les militants du parti c'est parce qu'on n'arrive pas à admettre qu'une personnalité comme SAID SADI puisse jouer l'homme honnête alors que les vrais responsables du chaos de notre pays se cachent pour brouiller les pistes de sortie de crise qui, d'ailleurs, est citoyenne et non une question partisane notamment lorsqu'il s'agit de sauver toute une nation. Donc je présuppose que cette polémique de diversion n'est que la traduction d'une fausse préoccupation. Tu sais que SAID SAID on a tenté de l'assassiner à maintes reprises. Donc arrêtons le faux débat et discutons des solutions de crise au pays. Parlons de la réforme de l'État, de l'école, de la justice,.....voila les questions qui concernent la société.....Tant que LA DICTATURE demeure en Algérie , SADI restera le poison à ce régime qui est arrivé à sa fin en dépit de leurs milliards....C'est une question dictée par le DRS et consorts, donc si SADI dérange au point de les empêcher de dormir, je lutterai pour que SADI soit à la tête du RCD. Juste avec nos convictions contre leurs mensonges et l'Histoire tranchera ...

Kamal Amari
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989 Empty Re: Pourquoi SAID SADI est à la tête du parti depuis 1989

Message  azemour Dim 7 Aoû - 2:05

said sadi est toujours à la tête du RCD pour la simple raison qu'il incarne au mieux l'authenticité du projet qu'il porte.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum