Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

4 participants

Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  Zhafit Lun 18 Juil - 19:31

Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !


 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   28545910
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  Zhafit Lun 18 Juil - 20:06

La grande mosquée d’Alger et les villages, déshérités, kabyles

On construit une mosquée à plus de 5 milliards de dollars, alors que des villages kabyles, qui ont payé pour la plupart de lourd tribut pour l’indépendance de l’Algérie, manquent cruellement des choses les plus élémentaires de la vie comme l’eau potable et des routes praticables. Je me demande sincèrement, comment quelques « kabyles » osent encore critiquer ceux qui bloquent les routes pour faire entendre leur détresse ? Où ils, ces énergumènes, pour critiquer la dilapidation de l’argent public par Bouteflika et sa secte ? Pauvre Kabylie !
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  azemour Dim 24 Juil - 13:37

un village révolutionnaire donc des révolutionnaires qui quémandent la pitié d'un pouvoir sourd!!!!

d'aprés mes onnaissances sur le mot "révolution" donc "révolutionnaire" ,ils ne demandent rien et ne quémandent rien ,ils arrachent par la force des sacrifices ,car ils sont des révolutionnaires.
conclusion : tazrourt n'est pas un village de révolutionnaires .
je n'ais jamais vu un révolutionnaire qui demande la pitié ni l'aumone .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  albatros Lun 25 Juil - 15:15


Ces jeunes gens sont de dignes fils de revolutionnaires !
Pour la premiere fois on peut voir des revendications clairement bien exprimées sur des brandroles en langue française ,sans aucune faute d'orthographe .remarquez qu'il y pas une seule bandrole en arabe! .cela montre qu'on a affaire à des gens courageux et instruits .Bravo.

albatros

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  L'moussévha Mar 26 Juil - 0:13

azemour a écrit: un village révolutionnaire donc des révolutionnaires qui quémandent la pitié d'un pouvoir sourd!!!!

d'aprés mes onnaissances sur le mot "révolution" donc "révolutionnaire" ,ils ne demandent rien et ne quémandent rien ,ils arrachent par la force des sacrifices ,car ils sont des révolutionnaires.
conclusion : tazrourt n'est pas un village de révolutionnaires .
je n'ais jamais vu un révolutionnaire qui demande la pitié ni l'aumone .
Non cher juge supréme de ce forum;Tazrourth zone interdite,tazrourth qui a donnée tant de jeunes morts à fleur de l'age,tazrourth n'a pas d'eau,tazrourth n'a pas de route digne de ce nom.....cette tazrourth ne quemande ni aumone ni pitié;cette tazrourth ressort comme jadis de sa patience et abondonne pour un moment sa sagesse légendaire devant ces vampires qui nous gouvernent et ce pour un peu de justice et de .....lumiére.Alors mon cher bourourou ton jugement de révolutionnaire ou pas les gens de tazrourt s'en contrefichent royalement.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  azemour Mer 27 Juil - 21:56

puisque tu m'affabules du trés élogieux qualificatif" juge supréme" alors résoud toi à accépter mes jugements ,qui sont sans possibilités de cassation.
mes jugements sont des prophéties ,sans possibilités d'erreur de jugements ou d'appréciation.
sinon s'il se sont rebelliés dans un passé lointain contre l'ennemi français , c'est tout à l'honneur de vous ancétres ,quand à la progéniture ,ça laisse vraiment pantois et sans voix.
un révolutionnaire demandeur et quémandeur de la pitié d'un pouvoir sourd , ,c'est vraiment le comble de la bétise.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  L'moussévha Jeu 28 Juil - 0:45

azemour a écrit: puisque tu m'affabules du trés élogieux qualificatif" juge supréme" alors résoud toi à accépter mes jugements ,qui sont sans possibilités de cassation.
mes jugements sont des prophéties ,sans possibilités d'erreur de jugements ou d'appréciation.
sinon s'il se sont rebelliés dans un passé lointain contre l'ennemi français , c'est tout à l'honneur de vous ancétres ,quand à la progéniture ,ça laisse vraiment pantois et sans voix.
un révolutionnaire demandeur et quémandeur de la pitié d'un pouvoir sourd , ,c'est vraiment le comble de la bétise.
D'abord tu n'a rien à juger, et ses genslà ne quemandent pas mais exigent et ensuite n'étant pas de tazrourt méme si le fait m'aurait procuré un grand honneur, je peux dire quant a leurs progeniture il n'ont rien à envier aux autres d'autre régions et là je suis d'accord avec toi, partout d'est en ouest, c'est la léthargie généralisée;neanmoins partage avec moi l'espoir méme au stade de bourgeons qui nous viens de cette societé qui se met d'une maniere récurrente en mouvement .Ces mouvements repetitifs finiront par nous faire prendre le bon envol pour des lendemains meilleurs.
L'moussévha
L'moussévha

Nombre de messages : 250
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  azemour Jeu 28 Juil - 1:03

n'challah akhali l'moussevha n'twaghith , mais je reste quand même pessimiste.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

 Les habitants du village révolutionnaire,  Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !   Empty Re: Les habitants du village révolutionnaire, Tazrourt, demandent seulement une route réhabilitée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum