Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

+2
aokas-aitsmail
Salim2011
6 participants

Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  Salim2011 Mer 13 Juil - 21:51

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 03_00110

Salim2011

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  Salim2011 Mer 13 Juil - 21:54

faites partaher SVP! une affaire trés grave! le gangstérisme est devant nos portes! dites non au reigne des voyous et des soulards!

Salim2011

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:20

Fahim Ikhlef

quand tu voit les touristes,(désolé les tousrisques),qui sont ici,il vaut mieux rester chez soi,a mon avis il faut un visa pour entrer a aokas.

Chabane Mohamed

mé mon cher ami l’agression na rien avoir avec les touriste cé un regel ment dit compte

Massi Nasri


Si vous voulez que cette violence et cette injustice s ' arrête battez vous pour l' autonomie de la Kabylie

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:21

Kamal Amari


Il faut à mon avis soulever la question de fond en dehors de l'acte inadmissible, l'indépendance de la justice. Mais ne pourrait se concrétiser tant que notre pays n'est pas encore dotés d'institutions gérées par des hommes d'États capables... de protéger les citoyens opprimés. Cependant cet acte n'est le dernier ni le premier. je pense que c'est une occasion médiatiser cette affaire mais aussi pour d'autres cas aussi afin de démasquer ces personnes qui se croient intouchables . En fait ils savent comment ça fonctionne notre pays. La justice du plus fort. De qui est composé ce collectif qui défend la cause de la victime....A celui-ci d'entreprendre des actions pour exiger de la justice de rendre justice dans une impartialité totale. Sans la mobilisation citoyenne et l'explication des circonstances de cet acte de violence, les citoyens resteraient passifs et indifférents à l'affaire.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:26

Nassim Naali


Si on pouvait ressembler à un PC , la solution aurait été de tout formater dans notre chère société et de changer complétement de système d'exploitation mais c'est pas aussi évident que ça pour les humains que nous sommes têtus, rebelles, o...rgueilleux, contre toutes les vertus de la tolérance et de l'acceptation de l'autre, je ne vois aucun antidote à la violence qui nous pourrit la vie. On n'a pas appris à nous aimer pour vivre ensemble en harmonie d'où le seul moyen de communication qui prévaut reste la violence sous toutes ses formes. C'est pas l'affaire d'un policier, d'un parent, d'un juge, d'un artiste, mais de l'ensemble qui devrait fonctionner avec détermination et cohérence pour faire reculer la violence. Il y a aussi des solutions sociales par l'intégration des personnes en difficultés empêtrées durablement dans le sable mouvant du chômage. Le remède est un tout et il faut s'attaquer au mal profond et non essayer d'administrer des traitements symptomatiques qui ne donnent que des résultats positifs éphémères.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:26

Kamal Amari


Sans pour autant omettre peut-être que cette question ne peut être dissociée de la question de la refonte de l'État pour séparer les différents pouvoirs ( législatif, exécutif, judiciaire) . Dans notre pays il n'y a qu'un seul pouvoir. le p...ouvoir exécutif se substitue aux autres. Pour que ce collectif puisse avoir une dimension sérieuse il faut qu'il soit composé de personnes capable de traduire les aspirations populaires plus profondes que cet acte, inadmissible certes, mais ce qu'un acte devant l'injustice quasi-quotidienne dans notre pays à chaque qu'une personne lutte pour soulever des questions qui relèvent de l'État de droit. La question primordiale qui mériterait d' être posée: comment passer du réactionnaire à la construction à long terme. Autrement dit comment construire cette fibre de civisme dans nos esprits pour qu'on puisse agir dans un cadre rassembleur loin des considérations personnelles mais plutôt un espace de ''dépassement de soi''.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:27

Nassim Naali


Je trouves que tu es très objectif dans ton analyse de la situation qu'on vit, cher Kamel. Tu as tout à fait raison, il faut bien séparer ces pouvoirs qui s'entremêlent et font que les uns empiètent royalement sur les plates-bandes des autres. J'aime sincèrement ton idée perce qu'elle est fondée et répond à un impératif incontournable si on tient à construire un état de droit.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:28


  • Omary Tahir merci
    hafit pour le soutient.j ai le confiance que mon oncle mouloud ne
    jamais perdre l espoireet meme j ai le confiance a notre gens d aokas
    que sont toujour a ces cote et t es l un d eux.je te remerce ube autre
    fois and i thank also the men who help him.Il y a 10 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personneChargement...


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 49857_100000525737050_6855_q

    Aziz Gouchéne Tout
    d'abord prompt rétablissement à notre ami Chelghoum. J'imagine qu'il
    est jugé par un certain juge Bou... connu dans les milieux de
    corromption, il est là, pour protéger les lécheurs de bottes. Je crois
    que l'union, des Aokassiens, doit dépasser certaines divergences qui
    nuisent à la région et qui arrange les voyous de la république. C'est
    l'unique issue pour endiguer l'injustice. Merci notre ami HafidIl y a 6 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personneChargement...


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 23206_100000436897058_8316_qHafit Zaouche de rien AzizIl y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 211618_100002322691428_4198905_q

    Nassim Naali Tous
    habitants d'Aokas devraient être fier d'avoir qui défend farouchement
    leurs intérêts et lui exprimer sans faille un souiein indéfectible. La
    force d'un militant est proportionnelle à l'adhésion qu'on les gens à la
    cause qu'il soutient....
    Il faut convaincre beaucoup de sortir de la culture de l'indifférence
    et du" chacun pour soi" Je ne dis pas que c'est aisé mais il se battre
    sans relâche pour faire adhérer les gens même quand il s'agit d'une
    grande et noble cause d'où il ne faut jamais baisser les bras.Le moins
    que la puisse dire est que quelqu'un comme HAFIT doit se sentir
    fortement soutenu moralement pour mener à bien la noble mission qu'il
    s'assigne pour que sa ville puisse avoir un meilleur cadre de vie
    possible ainsi que toute la wilaya de Bejaia en général.Afficher la suite
    Il y a 5 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personneChargement...


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 195471_100000529774320_8236743_q

    Omary Tahir Merci mon frer et merci au a hafit Il y a 5 heures · J’aimeJe n’aime plus


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 211618_100002322691428_4198905_q

    Nassim Naali Merci frère Omay Tahir pour ta gratitude à l'endroit d'un gentleman dévoué et sympathique comme HAFIT..Il y a 5 heures · Je n’aime plusJ’aime · 1 personneVous aimez.


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 195471_100000529774320_8236743_q

    Omary Tahir Pas de quoi mon ami et mouloud chelghoum c'est mon tonton!!!!!Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 211618_100002322691428_4198905_q

    Nassim Naali Ah d'accord, je comprends que tu les aimes tous, toi, les gentils enfants de ton patelin et je te donne entièrement raison!Il y a 52 minutes · J’aimeJe n’aime plus


  • un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! 23206_100000436897058_8316_qHafit Zaouche Khaled, Tarik est un ami, il collabore avec la dépéche de kabuylie


aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aokas-aitsmail Jeu 14 Juil - 19:29

Aziz Gouchéne

Tout
d'abord prompt rétablissement à notre ami Chelghoum. J'imagine qu'il
est jugé par un certain juge Bou... connu dans les milieux de
corromption, il est là, pour protéger les lécheurs de bottes. Je crois
que l'union, des Aokassiens, doit dépasser certaines divergences qui
nuisent à la région et qui arrange les voyous de la république. C'est
l'unique issue pour endiguer l'injustice. Merci notre ami Hafid

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  azemour Ven 15 Juil - 13:06

je lance un appel à la guerre sainte contre ce mercenaire criminel qui a osé porter atteinte à aokas et à sa dignité ,car agresser un aokassien c'est agresser tout aokas.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  Zhafit Ven 15 Juil - 13:34

on dit qu'il achéte les juges, ce criminel de Draa El Kaid
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  laic-aokas Dim 17 Juil - 20:14

on attend la reaction du MAK
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  aâvri Dim 17 Juil - 22:06

le MAK condamne avec vigueure tout acte de violence, et en locurence celui ci dirigé contre un de nos paisible et honete citoyen chelghoum.

il faut que la justice fasse son travail, mais malheuresement celle ci n'est pas independante elle agie sur les injonctions des pouvoirs locaux, ou comme c'est souvent le cas sur les ordres du pouvoir centrale, qui est souvent derriere la violence ou du moins il en tire les dividendes.

c'est pour ça que nous devons tous lutter pour construir un état regional kabyle ou la justice sera indépendante du pouvoir.

kader dahdah

aâvri

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte! Empty Re: un Aokassien agréssé chez lui! quelle honte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum