Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le véritable visage de l'otan en libye

2 participants

Aller en bas

le véritable visage de l'otan en libye Empty le véritable visage de l'otan en libye

Message  azemour Mar 21 Juin - 13:44

«Les forces de l'Otan tuent les civils, les enfants, les femmes, des simples citoyens et tirent sur tout ce qui bouge. Nous avons vu des images horribles, même les hôpitaux n'ont pas échappé à cette alliance militaire. Il faut que l'ONU suspende d'urgence la résolution d'intervention des forces militaires en Libye. C'est un massacre des populations. Ce que j'ai vu en Libye est impardonnable.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le véritable visage de l'otan en libye Empty Re: le véritable visage de l'otan en libye

Message  laic-aokas Mar 21 Juin - 14:35

et qu'en est-il du véritable visage de Saida? le pouvoir Algérien a peur du printemps arabe? son jour viendra et sa chute sera fatale.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le véritable visage de l'otan en libye Empty Re: le véritable visage de l'otan en libye

Message  azemour Mar 1 Nov - 10:23

ouyahia avait dit 'je ne rejoindrais le maquis (l'opposition) sauf si l'algérie est colonisée" ..

toutes tes mises et prévisions se sont toujours avérées fausses et pleines de haine envers mon pays l'algérie.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le véritable visage de l'otan en libye Empty Re: le véritable visage de l'otan en libye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum