Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

2 participants

Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  laic-aokas Lun 20 Juin - 13:41

Quelques rebuts du FFS (squatteurs attitrés à la solde du P/APW) redécouvrent enfin les murs de la ville et le goût de l’affichage, après une éclipse de 15 années. En effet, depuis 1993 (date du retrait du RCD de l’APC) et jusqu’en 2008 (date du retour du RCD à l’APC), aucune déclaration publique du FFS n’est venue dénoncer les abus des DEC et des assemblées indépendantes malgré le massacre à grande échelle auquel elles s’étaient livrées. C’est à comprendre que le FFS ne vit que pour le RCD : qu’il en soit ainsi.

Cependant, en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence.

Sa gestion, que les citoyens ne sont pas prêts d’oublier a été marquée par le bricolage, le mensonge, l’incompétence et l’ignorance des textes, le harcèlement sur les jeunes employés( !)….etc.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  azemour Lun 20 Juin - 13:44

je suis dépité par ce petit jeu du chat et de la souris ,tantot c'est le RCD qui dénonce le FFS et tantot ,le contraire .
pour moi ,ils sont les deux faces de l même piéce ,appelée ,bricolage ,clientélisme ,bradage ,improvisation ,médiocrité ,archaisme des idées et j'en passe ,la liste est longue.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  laic-aokas Lun 20 Juin - 13:47

on attend la réponse de ce parti! Hadad Nordine a dit des choses beaucoup plus graves sur la section FFS d'Aokas. je t'invite à faire ton enquéte!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  azemour Lun 20 Juin - 13:53

moi je suis partisan de la disqualification de tout les partis politiques ,et de la mise en quarantaine de tout les anciens charognards qui se présentent zaama comme candidats indépendants.
je ne veux pas justement chercher dans la merde aokassienne ,de peur que je prenne une décison radicale ,celle de m'installer éternellement au sud algérien .
nb: au fait ,notre journaliste radha senoune a disparu complétement de la circulation.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  laic-aokas Lun 20 Juin - 13:55

Razz
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence Empty Re: Aokas: en matière de gouvernance, le FFS est loin d’être une référence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum