Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?

Aller en bas

Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?  Empty Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:43

Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?



Libre à toi de laisser se balader ta sœur ou ta fille à moitiè dénudée dans la rue: aucune bridage des meurs ne t'en empêchera: Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Jusque-là tu ne m'as trouvé en train de donner la chasse aux filles qui se baladent avec des seins nus. Même dans les religions les plus permissibles, ceux qu'on appelle les" koufars" n'aiment pas voir leurs femelles s’exhiber les seins aux vents. Vous n'avez aucune leçon de ' modernisme à nous donner" le progrès n'est pas que nos femmes et filles aient un comportement digne de filles de joie dans la rue ou au travail. Je ne vois pas si tu peux toi nous publier la photo de ta femme ou de ta sœur avec 80% de corps nu? Mêmes les femmes occidentales ne sont pas toutes forcément pour un tel sexisme.Dorénavant, avant de donner son opinion à quelqu'un il faut au moins avoir la décence de le respecter. Moi tu ne verras jamais ma femme aux seins nus et aux cuisses exhibées à tout venant: à toi la liberté de le faire mais ne m’impose rien et je ne t'impose rien.Pourtant, quand la rue a brandi l'étendard de la révolte à AOKAS à cause du comportement indécent d'une faute de putes qui se ont bordélisé la ville, ce n'est pas moi qui suis allé manifesté pour demander leur départ mais bien une population lassée de voir la débauche régner sans partage et contaminer toute la société. Je m'assume ne t'en déplaise donneur de leçon de" modernité" tu ne trouveras jamais mes filles à moitié nue dans la rue pour te rincer les yeux ou oser quelques fantasmes. Nos parents sont kabyles, nos aïeux aussi, ils n'ont jamais prône cette nudité de la femme présentée comme un statut de progrès.Si la femme a un cors de rêve, elle n'as pas à l'exhiber ostensiblement et publiquement.Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue? Dans les pays froids frappés de vieillesse, les femmes se dénudent tout le temps et tentent d'allumer les hommes pour faire repartir les populations mais c'est pas dans un pays comme ne notre qu'une femme a besoin d'être désirée: ici une femme à moitié nue peut se faire violer en plein public. Ne comparons pas l'incomparable.Inutile de nous taxer de brigades nous n'avons inquiété, jusqu'à preuve du contraire aucune fille même qui montre tout son cul dans la rue comme il y en a à Bejaia et partout.Et je ne pense que vous vous soyez un adepte de la liberté de la femme mais vous êtes comme tous ceux qui voudraient se faire entourer d'une faune de femmes nues pour apaiser vos instincts sexuels.Vous être libre mais n'imposez à ma fille cette tenue de femme qui vous tient à cœur. Cela fait partie de la liberté des autres, jusqu'à preuve du contraire. Si vous avez des arguments, bienvenue à un débat si c'est juste pour des procès d'intention, je vous prie de vous en abstenir. Cherchez quelqu'un qui ait le même profil que vous, vous débattrez plus à l'aise.Je suis kabyle et dans la famille on cache encore autant chez l'homme que chez la femme, les parties intimes. Si c'est différent chez vous, vous être libre mais débattez avec argument et raison sinon, trouvez-vous, de grâce, un autre interlocuteur. Les leçons de nudités, merci, mille fois merci. On n'a pas encore ouvert un bois de naturiste. Cela va venir avec des gens qui pronent toute cette dérive de moeurs. Question de temps.


Nassim Naali
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?  Empty Re: Avons-nous renié nos origines kabyles pour rejeter ainsi toute forme de retenue?

Message  laic-aokas Lun 20 Juin - 14:12

bounce
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum