Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avis d'offre de service international

2 participants

Aller en bas

avis d'offre de service international  Empty avis d'offre de service international

Message  azemour Dim 19 Juin - 13:11

pour des raisons purement logistiques et humaines ,et vu la rareté pour ne pas dire l'inexistance de compétences locales pour le poste de maire d'aokas ,je crois qu'un avis d'offre de service international s'impose de lui même .
je ne crois plus aux vertues de la démocratie ni à l'obligation d'avoir un maire d'origine algérienne ou aokassienne .
les caisses de l'état sont pleins ,donc je crois que leur investissements dans les ressources humaines est plus judicieux que d'organiser des élections sans lendemains ,qui sont un gouffre financier pour le trésor public.

pourquoi payer des maires ,que d'avance nous sommes convaincus qu'ils ne feront pas long feu .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

avis d'offre de service international  Empty Re: avis d'offre de service international

Message  laic-aokas Dim 19 Juin - 13:20

oui Azemour , même les ressources humaines sont mondialisés. la mondialisation oblige!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum