Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale est quelque chose d’extraordinaire

2 participants

Aller en bas

Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale est quelque chose d’extraordinaire Empty Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale est quelque chose d’extraordinaire

Message  laic-aokas Mar 14 Juin - 11:30

Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale
est quelque chose d’extraordinaire»

Quel bilan faites-vous de cette saison qui vient de se terminer ?
Le bilan est positif puisqu’on a réalisé l’objectif principal assigné au club qui est l’accession. La compétition fut rude surtout durant la phase aller. Je pense qu’on a mérité amplement cette accession que je tiens à dédier à tous nos fans.
Quels sont les autres clubs qui pouvaient aspirer aussi à l’accession ?
Le championnat de cette saison a été dominé par trois clubs : le CRB Aokas, le CRB Kherrata et le CSA Gouraya. Dès les premières rencontres du championnat, il était prévisible que l’accession allait se jouera entre ces trois clubs.
Quelles sont vos principales satisfactions de cette saison ?
Le retour de la plupart des enfants du club qui ont apporté ce qui manquait le plus à l’équipe, à savoir la maturité dans le jeu. Les anciens cadres du club ont évolué dans de grands clubs du championnat national, leur expérience était un véritable trésor pour toute l’équipe. Il y a aussi le fait que le CRB Aokas est une équipe soudée et surtout présidée par un ancien joueur du club, Said Bournane en l’occurrence. Les deux entraîneurs Mokhtar Djouder et Kamel Saidi sont des enfants du club aussi, et voilà finalement le Chabab d’Aokas est revenu à ses enfants. Maintenant, les Requins peuvent être rassurés, le CRB Aokas est en de bonnes mains.
Qu’en est-il des regrets ?
Je regrette amèrement deux rencontres qui furent entièrement à notre portée. On a perdu bêtement les points de nos rencontres face au CSA Gouraya chez nous à Aokas et face à l’OS El Kseur à El Kseur.
On vous a rarement vu aussi resplendissant, vous avez l’air ému par toute la sollicitude dont l’équipe a fait l’objet durant cette fête ?
Et comment ? Je suis aux anges ! Contribuer à l’accession du club de sa ville natale et le meilleur qui puisse arriver à n’importe quel joueur.
Comment jugez-vous votre rendement personnel ?
Je suis attaquant, j’ai marqué 20 buts, je pense que c’est un bon compteur. Mais l’essentiel était l’accession alors : One, two, three viva Aokas !
Qu’en est-il de votre avenir
Je n’y pense même pas, je veux profiter pleinement des sentiments de joie de ce moment, mais déjà ce qui est certain, ma priorité sera pour le CRB Aokas, il ne peut pas en être autrement.

Entretien realisé par
Hafit Zaouche

source:

http://www.lebuteur.com/clubs-de-kabylie/actualites/regionale-1-lusoa-termine-brillamment

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale est quelque chose d’extraordinaire Empty Re: Kamel Midouna «Participer à l’accession du club de sa ville natale est quelque chose d’extraordinaire

Message  azemour Mar 14 Juin - 13:05

un titre qui cache un malaise profond ,trés profond au point qu'il surgit en surface.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum