Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

augmentation des tarifs des transports

4 participants

Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty augmentation des tarifs des transports

Message  numerik Mar 10 Juin - 16:50

la wilaya de bejaia est entrain de battre tous les records en matiere d'augmentation des tarifs des transporteurs apres l'"augmentation de 5da decidè par les transporteurs eux meme sans qu'ils soient inquietès d'ou l'absence totale de l'etat ;meme les transporteurs locaux car on ne peut les appeller urbains ont augmentès leurs prix de 5da alors que la plupart ne possendent meme pas de ligne et travaillent au noir.
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  you and me Mar 10 Juin - 17:03

moi je vais pas réclamer maintenant des 5 Dinars du transport alors qu'on achètent un sac de semoule de mille dinars ....
il faut qu'on réclament sur l'essentielle
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  numerik Mar 10 Juin - 17:09

c pas une question de 5 da slmt mass mais c bcp plus profond que ca ,c l'anarchie totale qui regne ,un soir des amis se rencontrent ds un cafè et decident d'augmenter les prix et ceci avec la complicitè de la population qui voyage sans assurances et surtt des autoritès
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  you and me Mar 10 Juin - 17:23

c'est l'absence de l'état qu'a fait tt cela
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  LBATBATI Mar 10 Juin - 17:41

Le bac, transport smid tekhra partout !

LBATBATI

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  you and me Mar 10 Juin - 17:49

LBATBATI a écrit:Le bac, transport smid tekhra partout !

n'oublie pas les bombes
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  mourad22 Mar 10 Juin - 18:22

j'ai appris ça aussi, enfin je suis au courant que le prix pour Aokas -Akkar -Ait Aissa est passé à 15 DZD , ce qui fait une augmentation de 50 % , au fait le cumul de l'inflation sur les 5 dernières années doit nous mener à la même augmentation nécessaire pour faire face à la hausse des prix des produits de consommation.
ce qui est bizarre c'est que les prix des inputs (l'essence et le gaz oil n'ont augmentés de 50 % depuis 5 ans) . scratch
et bien sur je n'approuve pas comme vous dites qu'un groupe de chauffeurs fixent le taux d'augmentation des prix .....
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  LBATBATI Mar 10 Juin - 18:37

50 % Ce n’est pas assez. Il faut demander une augmentation de 1000000000000000000 % pour que personne ne bouge.

LBATBATI

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  numerik Mer 11 Juin - 15:07

mourad22 a écrit:j'ai appris ça aussi, enfin je suis au courant que le prix pour Aokas -Akkar -Ait Aissa est passé à 15 DZD , ce qui fait une augmentation de 50 % , au fait le cumul de l'inflation sur les 5 dernières années doit nous mener à la même augmentation nécessaire pour faire face à la hausse des prix des produits de consommation.
ce qui est bizarre c'est que les prix des inputs (l'essence et le gaz oil n'ont augmentés de 50 % depuis 5 ans) . scratch
et bien sur je n'approuve pas comme vous dites qu'un groupe de chauffeurs fixent le taux d'augmentation des prix .....
un trajet juska akkar et des fois meme pas pour 15 da et la malheur est que ces gens affichent fierement cette augmentation en la scotchant ds leur fourgon ,qui deja au depart est fait pour le transport de marchandises
numerik
numerik

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

augmentation des tarifs des transports Empty Re: augmentation des tarifs des transports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum