Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

3 participants

Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 0:55

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Drs11
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 1:01

Nassim Naali

De toute façon,Le régime tortionnaire ne peut pas nous infliger plus de cruauté qu'il nous en a fait depuis toujours: autant ne plus avoir peu de ce fantôme du DRS qu'il nous brandit pour nous réduire au silence! Preuve:Ils ont fait quoi co...ntre les attentats qui ont secoué les zones supposées les plus protégées le la capitale?Ils étaient où ces services secrets lorsqu'on perpétrait la boucherie de Bentelha et tant d'autres tueries qui ont coûté plus de 200000 morts, des dizaines de milliers de disparus et des millions de déplacés? Trop de publicité pour rien: ils n'impressionnent plus personne aujourd'hui.En tout cas c'est pas des " columbo" qui opèrent sur le terrain: je ne crois pas.

Hakim Aissat

rien ne pourra destabiliser l'algérie tant que nos générauxet à leur téte si mohamed médiéne sont de cette vie ,et même la reléve est aussi nationaliste et unie que nos prédecesseurs

Hakim Aissat

pour ceux qui ont parié sur la destabilisation de l'algérie ,ils peuvent aller voir ailleurs . un petit hommage au marhoum , si smain lamari .

Nassim Naali

Tu devrais d'abord t'extirper du cocon de la pensée unique pour pouvoir dialoguer avec des Algériens qui ne sont pas forcément sortis du moule FLN( pas celui qui a libéré le pays). Des gens asservis au régime comme toi auraient tué hommes e...t femmes pour avoir juste donné une opinion. Et rappelle-toi que nous ne sommes pas les invités de Médiène ni d'aucun autre de ces fans que tu vénères. Nous sommes des Algériens et nous donnerons notre avis, n'en déplaise à des serviteurs du système de ton espèce.Nous ne sommes pas la main étrangère ni ne voulons laisser par notre silence criminel notre pays sombrer dans le sous-développement et le totalitarisme.Va discuter au moins avec des êtres formatés comme toi et vaccinés à tous les mensonges du sérail.Tu ne nous impressionnes pas avec tes généraux. Tu parles comme un occupant colonial : tu devrais avoir honte!

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 1:03

Hakim Aissat

oui j'ais honte de cette minorité algérienne trés nostalgiques de l'algérie française ,de cette minorité algérienne qui n'arrétent pas de faire du bruit et dérangent la quiétude de mes compatriotes algérois chaque samedi ,qui est sensé étre une journée de repos aprés une semaine de dur labeur ,oui j'ais honte de cette minorité .

Hakim Aissat

vive le drs ,vive l'anp et vive le duo de choc bouteflika/ouyahia

Nassim Naali

Et si cette minorité veut encore être nostalgique des colonisateurs tu n'es pas toi son tuteur pour décider à sa place. Ce régime dont tu vantes tant la puissance ne vaut pas plus ceux des Bénali, Moubarek et autres régimes policiers et cho...uchous des occidentaux: où sont-ils? Un jour peut-être, cette minorité envers laquelle tu te montres arrogant va te rappeler, lorsque ce régime se sera écroulé( question de temps) que toi, tu as défendu bec et ongles les généraux. Et si un jour les Algériens brandissent l'étendard de la révolte: ça va pas être les Boutéflika Ouyahia qui vont te protéger de la colère citoyenne.Arrête de nous menacer avec l'armée ou le DRS qui sont des institutions au service de tous les Algériens : même ceux qui ne sortent pas du même moule que toi, petit serviteur, hostile aux minorités. Tu devrais avoir honte de dire tant d’ignominie contre des gens qui ne cherchent qu'à faire un marche. Tu dois ressembler à Hitler toi pour ne pas tolérer comme ce régime totalitaire que l'on marche sur ALGER. Mais jusqu'à preuve du contraire, ces opposants que tu hais ne viennent pas de côte d'ivoire ou de Norvége.Tôt ou tard, le droit finira par l'emporter sur la brutalité de ce régime que tu vénères.On n'est pas des intrus sur cette terre pour que tu puisses nous faire peur avec l'armée, le DRS ou les dirigeants. Ces militaires sont issus du peuple, c'est notre armée, à tous. Mais tu as quoi dans la cervelle, toi: des choux fleurs ou quoi?


Hakim Aissat

non mon trés cher ami ,l'algéri eest un cas spécial ,nous avons payé trop cher notre indépendance ,nous avons fait sept ans et demi de guerre plus proche d'une extermination d'un peuple ,mais les autres ,le maroc ou la tunisie ,c'était la france qui l'avaient offert une autonomie intérieure pour justement concentrer ses forces sur l'algérie ,ne mélange pas les choses trés cher ami
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  azemour Mar 10 Mai - 19:58



the DRS never walk alone ,the DRS never walk alone
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Azul Mar 10 Mai - 20:55

j'ai reçu plusieurs appels telephoniques me demandant est ce que azemour est un agent du DRS
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  azemour Mar 10 Mai - 21:03

combien d'appel ,je dois faire un rapport à mes supérieurs
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Azul Mar 10 Mai - 21:06

onze
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  azemour Mar 10 Mai - 21:11

ok ,c'est peu pour faire un rapport ,alors continu à enregistrer les appels ,et fais moi part en temps réel .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Azul Mar 10 Mai - 21:21

ok hadarate
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  azemour Mar 10 Mai - 21:51

ok ,allez rempé .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Azul Jeu 12 Mai - 0:28

Nassim Naali

Bonjour Hakim. C'est sympa de ta part malgré les critiques acerbes que je t'inflige chaque fois.discutons sereinement Hakim: soyons juste tolérants : nous pouvons très bien parvenir à discuter normalement en dépit de nos différences politiq...ues ou culturelles.Je crois que je me suis trompé de cible d'ailleurs: il s’avère que tu es un ami de HAFIT donc l'ami de mon ami. N'oublions pas que nous sommes en train d'apprendre à construire une démocratie.Les occidentaux l'ont fait depuis très longtemps le château de la démocratie n'est encore parfait. Défendons nos idées mais pour le meilleur de ce pays: je suis d'accord, mon ami...


Hakim Aissat

on apprend chaque jours de nos erreurs respectives ,les critiques ,elles sont vraiment les bienvenues ,surtout si elles sont constructives ,il faut éviter par contre les insultes et les jugements de valeurs qui ont tant fait de mal aux algériens ,sinon ,t'as pas à te sentir coupable parceque t'as été correct ;et c'est l'essentiel malgrés nos différents points de vues.


Nassim Naali

Merci Hakim: nous sommes avant tout les enfants d'un même pays appelés à discuter et à nous concerter sur tout: il y va de notre avenir et de celui des générations futures.

Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  azemour Jeu 19 Mai - 17:33

the DRS never walk alone ,the DRS never walk alone
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple. Empty Re: Le DRS, seul face au vide politique et à la colère du peuple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum