Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aokas belle et sale

2 participants

Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty Aokas belle et sale

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 0:49

Aokas belle et sale  05052010
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty Re: Aokas belle et sale

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 0:56

Aokas belle et sale  06052010
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty Re: Aokas belle et sale

Message  Zhafit Mar 10 Mai - 1:07

Aokas belle et sale  06052011
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty remerciements, encouragements

Message  daid201 Mar 10 Mai - 15:57

azul aux administrateurs du site et à l'ensemble adhérents, je fais de temps temps des virées sur votre site qui me plais beaucoup. et je pense que c'est de l'avis de tous les expatriés d'aokas. j'ai regardé vos vidéos sur internet, et franchement vous êtes très actifs et vous soulevez de vraies questions pertinentes d'une commune comme aokas. je suis persuadé que les problèmes et manques cumulés durant des décennies ne seront pas résolus en quelques mois mais il n’empêche qu'on pourra dire au moins STOP à cette machine de destruction. déjà on peut être tous d'accord sur un point, qui et l'incompétence de tous les maires qui ont succédés à la tête de notre APC qu'ils soient rcdistes ou ffsistes ou j'en sais quoi. cette fois nous devons donner une chance à de jeunes universitaires capable d'apporter un minimum de solutions.et d'ors et déjà on peut préparer un sort de programme de 3 POINTS à imposer au futur maire; régler la décharge communales(quelque soit la solution, technique ou financière), la rénovation du châteaux de la contesse, reconquérir les espaces publiques et les espaces verts abandonnés aux ivrognes et aux drogués qui nous envahissent en été , en résumé la sécurité dans la ville. et à mon avis la ville d'aokas qui a environ 18 milles habitants; un maire et une seule mairie n'arrivera jamais à chevaucher l’ensemble des villages et chef lieu de la commune, donc il faudrait un moment penser à créer des antennes ou des mairie de quartier dans les villages pour être plus proche du citoyen, le servir et bien sûr le contrôler.

bon courage et bonne continuation

daid201

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty Re: Aokas belle et sale

Message  Zhafit Sam 14 Déc - 19:46

Aokas triste 
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas belle et sale  Empty Re: Aokas belle et sale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum