Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  azemour Jeu 28 Avr - 14:05

comme tu dis ,l'argent n'a pas d'odeur mais elle a une origine ,et c'est cette origine qui détermine les objectifs non avoués de ce fantomatique GPK .
je veux savoir et connaitre l'origine de cet argent ,il est préférable de débattre sur dieu que sur ses saints .
l'argent n'a pas d'odeur zaama est un argument ça ?? ahakhah
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  rebai_s Jeu 28 Avr - 20:22


Il est évident que la Kabylie est plus que jamais dans le besoin de former les kabyles parce que je crois que écrire et lire sa langue est le signe le plus fort de la cause et c'est un signe vraiment de surcroit, Alors je crois que toutes formes qui peuvent contribuer a ce noble objectif est bel est bien le bien venu, les sources de financement son fort nombreuses et les bailleurs de fond étrangères dont je tiens a vous informer que nos frères marocains son en avance dans ce domaine de partenariat étrangère, ils ont bénéficié de beaucoup de projets financé par des organismes internationaux, aujourd'hui nous appelé a revoir nos visions concernant la manière et les moyens de se prendre en charge. devant la sourde oreille des pseudos responsables qui ne veulent pas la prendre en charge les kabyle doivent agir en demandons des aides financières pour l'enseigner.

le vrai débat est pourquoi le régime Algérien ne veut pas le développement de cette langue???.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  azemour Jeu 28 Avr - 20:37

je suis entiérement d'accord avec le régime algérien sur ce point ,car il nous raménera la fitna et la division ,parceque aujourdhui ,on demande à ce que tamazight soit enseignée ,ainsi soit il ,demain on demandera un systéme scolaire autre que celui de l'algérie , aprés demain on demandera une auto gestion des écoliers qu'on nommera amazigh ,et hop ,tout de suite la division et la guerre civile .
voyez un peu ce qui se passe en lybie ,on travaille déjà à un deuxiéme pays dont la capitale est benghazi .
et je suis entiérement contre les fonds et autres subventions étrangéres .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  rebai_s Jeu 28 Avr - 23:45


Quand on est en face d'EL KADAFI et de ses semblables la solution n'est rien d'autre que la guerre et parfois la division, Basketball Basketball Basketball et pour faire aboutir ses droit toutes les voies son permise, c'est la devise de la réussite.
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  azemour Jeu 28 Avr - 23:51

si guerre il ya ,elle doit se faire netre nous ,si solution ,il y a elle doit étre proposer par nous et appliquer par nous .
toute intervention étrangére est non accéptable ,et là je suis sur qu'on diverge pour des raisons non politiques
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K  à Tazrourt ( Tizi n Berbère).  - Page 2 Empty Re: conférence du ministre du GPK AREZKI AIT HAMMOUCHE ET LES MILITANTS du M A K à Tazrourt ( Tizi n Berbère).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum