Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

3 participants

Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  aokas-aitsmail Mer 20 Avr - 21:02

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !
20 avril, 2011 Posté dans Algérie Politique
El Mouhtarem “Algérie Politique“

Le président du Gouvernement provisoire de Kabylie (GPK), Ferhat Mehenni a appelé l’administration américaine à faire pression sur l’Algérie, son alliée dans la lutte antiterroriste, pour accepter la revendication de l’organisation d’un référendum sur l’autonomie de la Kabylie. «Le référendum pour l’autonomie de la Kabylie que revendique le peuple Kabyle doit se faire en commun accord avec Alger », a souligné Ferhat Mehenni dans une lettre qu’il a adressée au département d’Etat américain et les organismes internationaux.


L’aventurier Ferhat Mehenni a averti que c’est dans l’intérêt des Etats-Unis et du monde occidental de soutenir l’autonomie de la Kabylie. «Les montagnes de Kabylie sont sous l’emprise d'Al-Qaïda au pays du Maghreb. Et nous savons que notre programme laïque s’inscrira dans la lutte contre l'islamisme, parce que, contrairement au gouvernement algérien, nous cherchons à éliminer l'idéologie des institutions politiques, pas seulement les symptômes de cette idéologie», a indiqué le président du GPK. Selon lui, l'Algérie encourage le terrorisme qu’elle est censée combattre.


Le président du GPK, a ajouté qu’il est scandaleux pour «nous» d'entendre certains responsables américains qualifier le régime algérien de «laïque». «Ces responsables, explique Ferhat, ont besoin de voir ce qui est enseigné dans les écoles, ce qui est prêché dans les mosquées et dans les médias officiels en arabe, et même dans notre langue pour endoctriner notre société».


Dans le cadre de la lutte antiterroriste, Ferhat Mehenni a indiqué que les «Patriotes» kabyles étaient plus efficaces durant la décennie noire que l’Armée algérienne. «Depuis le début du terrorisme islamique dans les années 90, des groupes de villageois kabyles appelés «groupes de légitime défense (GLD)» ont été créés afin de défendre le territoire kabyle des terroristes qui n'appartiennent pas à notre société», a écrit Mehenni. Et d’ajouter : «A ce jour, ces patriotes mal armés et mal formés restent beaucoup plus efficaces pour leur maîtrise naturelle du terrain kabyle, et ce contrairement à l'armée algérienne».


Mehenni a souligné qu’en cas de victoire, les Kabyles sont toujours prêts pour une coopération militaire plus audacieuse et plus efficace avec les États-Unis dans le cadre de la lutte contre le terrorisme islamique.


«Le 11 Septembre 2001, les Kabyles ont brandi des drapeaux américains dans les rues pour appuyer les États-Unis. En dehors d'Israël cela n'a jamais été vu, à notre connaissance, dans le Moyen-Orient ou en Afrique du Nord. Nous avons besoin d'être reconnus, aidés et financés afin de préserver nos valeurs laïques et démocratiques que nous partageons naturellement avec le monde occidental», a conclu Ferhat Mehenni.

http://ffs1963.unblog.fr/2011/04/20/autonomie-de-la-kabylie-loffre-de-service-de-ferhat-mehenni-aux-etats-unis/

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Re: Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  azemour Jeu 21 Avr - 11:35

je cite "«Les montagnes de Kabylie sont sous l’emprise d'Al-Qaïda au pays du Maghreb"



ferhat el mahna dépasse ici le stade de l'information ,pour faire dans les contre vérités.

il croit qu'il a affaire avec des étudiants de tizi wazou ,pour tenir ce genre de discours enflammé .

les américains doivent en rire de cet intrus en politique .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty ferhat président

Message  fouadA Jeu 21 Avr - 23:23

ferhat m'heni président de la kabylie!!!
dites moi svp: qui à voté ou élu ferhat m'heniiii président ?? c'est nous les kabyles??
c'était quand le vote ?? je savais pas? ou est ma carte d'electeur ?? je ne l'ai pas reçu ?? j'ai oublié un papier peut étre ?
on se croirai dans le monde de la bande à PICSOU !
ferhat ose nous parlé de démocratie ! il nous refait le coup de 1962 genre : fermez vos gueules c'est moi le président !
pendant que les kabyles travaillent pour gagner leur argent, lui il profite sur leur dos pour se faire des sous et en vendant son âme au diable, ne vous inquiétés pas, il vie trés confortablement ici en france( 4000€ par mois comme salaire) sans compter les autre avantages qu'il s'est octroyé ce roi kabyle auto proclamé président.
le patriarche à réalisé son réve de gamin celui d'étre un VIP à la téte d'un état imaginaire et que personne ne lui a confié .
attention !! réver c'est bien mais le réveil risque d'étre douloureux ! alors si quelqu'un, un kabyle de préférence peut lui jeté un seau d'eau pour le révéillé sa serai bien .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Re: Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  azemour Jeu 21 Avr - 23:37

je te félicites fouad pour cette grande clairvoyance politico_historique et même psychologique
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty ferhat président

Message  fouadA Jeu 21 Avr - 23:55

je peut vous assurer qu'ici en france personne ne le suit !
méme ses proches collaborateurs se sont désistés et ils sont partis car ils ont découvert un homme assoiffé de pouvoir, un arriviste et un trompeur !
il devrait faire attention car un jour les kabyles que nous sommes, on lui demandera des comptes, ce jour la il aura à s'expliqué .
ce qui est malheureux c'est de voir des jeunes de 18 ans 20ans floué par ce clown à mille facettes et de les voir perdre leur temps à suivre un malade qui a plus besoin d'un psy .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Re: Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  azemour Ven 22 Avr - 0:00

c'est l'étenel probléme des kabyles ,ils se chauffent tout de suite et se refroidissent tout de suite

d'ailleurs j'ais remarqué dans les différentes photos sur les "marches" des makistes ,qu'il n'y a que des jeunes et même trés jeunes ,avec quelques chomeurs en mal d'inspiration qui passent leur temps dans le mak en attendant de trouver un boulot ,et puis dés qu'ils trouvent un travail ,ils font table rase sur leur passé de "militant makiste" .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty ferhat président

Message  fouadA Ven 22 Avr - 1:11

oui c'est la méme remarque que j'ai faite !
il est plus facile de détourné des ados en pleine crise de construction de leur personnalité que des homme avertis
une idée si je peut me permettre : pourquoi on senciblliserai pas ses jeunes pour un volentaria avec l'obligation pour la commune de soutenir et de participé avec son matériel(camions, tracteurs,.....) pour nettoyer ces déchets qui pourrissent et défigurent aokas, et par la suite veiller à ce que ce genre de chose ne se reproduise pas !
non la il s'agit d'un travail d'intéret général donc pas intéressent !
sensibilisé les jeunes sur la drogue, l'alcool, la débauche ........... , la le mak aura un rôle positif pour la société .
dommage .
vous qui étes des jeunes cultivé, je pense à azemour, hafitz,.......... ;pourquoi ne pas être les précurseur de ces initiatives ??
prenez votre courage à deux mains et lancé ces initiatives
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Re: Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  azemour Dim 24 Avr - 15:51

pour moi ,je fais ce que je peux fouad ,j'avertis les jeunes sur les phénoménes cités ,je leur dis de ne pas s'occuper l'esprit avec des conneries ,genre ,le mak ,les marches du rcd , ou leur inculquer des idées genres "ulach irgazen à aokas" qui n'engage que son auteur .
mais azemour ne pourra pas faire grand chose devant l'incurie générale ,donc la solution est de remettre les clé de la ville d'aokas à azemour ,et comme cela ,je saurais quoi faire ,j'appliquerais mes idées mais avec souplesse .
quand à l'autre personne citée , je lui laisse le soin de te répondre . car apparemment pour lui ,il n'y a pas d'homme à aokas .
je suis dépité par ce genre de langage de rue.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !  Empty Re: Autonomie de la Kabylie: L’offre de services de Ferhat Mehenni aux Etats-Unis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum