Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le mak à la place du mab

2 participants

Aller en bas

le mak à la place du mab  Empty le mak à la place du mab

Message  azemour Mar 8 Mar - 11:59

est ce que la berbérie est trop grande pour notre ancien chanteur ferhat m'henni ,qui s'est converti aux affaires politiques ,pour qu'il milite pour seulement la miniscule kabylie ??

st ce que ferhat m'henni militera dans le futur pour l'autonomie de tizi ouzou ,si jamais le projet makiste n'abouti pas ?? et il n'aboutira pas
le monde s'ouvre sur d'autres civilisations tandis queferhat m'henni nous invites à se recroquiviller sur oit même ,pour mourrir en silence
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le mak à la place du mab  Empty Re: le mak à la place du mab

Message  tassiwent Mar 8 Mar - 20:01

azemour a écrit: est ce que la berbérie est trop grande pour notre ancien chanteur ferhat m'henni ,qui s'est converti aux affaires politiques ,pour qu'il milite pour seulement la miniscule kabylie ??

st ce que ferhat m'henni militera dans le futur pour l'autonomie de tizi ouzou ,si jamais le projet makiste n'abouti pas ?? et il n'aboutira pas
le monde s'ouvre sur d'autres civilisations tandis queferhat m'henni nous invites à se recroquiviller sur oit même ,pour mourrir en silence

C'est du haut debit de meprises. On ne s'ouvre pas à d'autres civilisations si on reconnait pas sa propre civilisation. Il faut proner la diversité et non la dissolution. nul ne sait ou il va s'il ne sait pas d'ou il vient...

tassiwent

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le mak à la place du mab  Empty Re: le mak à la place du mab

Message  azemour Lun 14 Mar - 20:40

à force de vouloir s'enfermer sur soit même , il y a un grand risque d'implosion donc de diparition
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le mak à la place du mab  Empty Re: le mak à la place du mab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum