Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la vie de SAID SAID est en danger

2 participants

Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty la vie de SAID SAID est en danger

Message  aokas-aitsmail Sam 5 Mar - 22:02

la vie de SAID SAID est en danger


la vie de SAID SAID est en danger Sadien10



C'est clair et il n' y a aucun doute ils veulent assassiner SAID SADI il n'y a aucun doute. Vouloir changer sa garde rapprochée est plus que révélateur. C'est un acte non seulement grave mais le régime veut pousser la mobilisation citoyenne qui est demeure pour l'instant pacifique mais incite à la violence et livrer un leader politique aux voyous. Je pense c'est largement facile pour comprendre les intentions du régime. Non SADI ne devrait pas être seul, le régime veut la peau de SADI parce qu'il a trouvé d'autres clients qui font leur révolution dans les salles de cinéma et acceptent un candidat du sérail. Donc pour ce régime SADI est ''très méchant''. Je réitère mon appel à prendre au sérieux la protection de SAID SADI. Comvaincu que même le concerné est tout à fait conscient du du danger qu'il encoure mais on n' a pas le droit de laisser seul livrée à des inconscients et voyous.

Je pense que sa détermination pour un changement de système ne devrait aucunement passer par mettre en danger la vie de celui qui est destiné par en donner.

Je pense que la vie de SAID SAID est en danger , le régime est responsable de sa sécurité, en attendant la formation d'un l'État de droit qui assume sa responsabilité.

Kamal Amari

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  azemour Sam 5 Mar - 22:28

qu'est ce que tu nous proposes concrétement pour protéger said saadi ???
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 11:42

Rabah Djabri

Moi je pense que sa vie est moins en danger que celle de n'importe quel autre algérien...

Khaled Brahami

exactement rabah, il est tres bien protégé a hafit ne t'inquiete pas trop pr lui , il est avec les puissants du pays

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 11:43

Khaled Brahami

je préfére hamrouche que DRSadi a l.yazid. comme on dit, en chassant le naturel il revien en galope.on verra comme tu dit.on verra


Yasid Amari


il est protege bien sur par ses militants. lui ne dors sur ses deux oreilles comme votre ZAIM. bientot vs serez ds le navire de hamrouche. l'avenir ns le dira.


Rabah Djabri


Ecoutez monsieur Amari, il ne s'agit pas d'une attaque venant d'un militant du FFS (je suis pas militant du FFS, ni d'aucun parti d'ailleurs), mais je veux dire une chose, je suis pas contre les militants du RCD, j'en connais beacoup qui sont sincères et honnetes et je suis d'accord avec toute personne qui milite pour le changement, mais Saadi est un malade. Cordialement.

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 11:49

Yasid Amari

on connais votre camp heureusement. comment on dit en Kabyle || ZDEMT IWEYET|| notre combat continue.

Hamid Guerfi

on a pas le droit de critiquer qlq qui milite, qui active et qui met sa vie en danger pour le changement.
les gens qui militent en regardant les chaînes d'information assis dans leurs fauteuils en sirotant du café et on ose critiquer les gen...s qui travaille pour le changement.

Karim Aidali

un tract circule actuellement àà Tizi ,qui porte atteinte au père de Sadi!!!!

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  aokas-aitsmail Lun 7 Mar - 20:23

Rabah Djabri

oui j'entends souvent ça, mais moi je preffère celui qui milite "en regardant les chaines d'information assis dans son fauteuil en sirotant du café" ou celui qui ne regarde meme pas la télé , qui ne fait rien, à celui qui accrédite un pouvoir pourri, on dit bien que rien faire vaut mieux que de faire du mal. C'est vieux comme le monde, toutes les dictatures ont eu recours à cette ruse, créer une fausse opposition pour éradiquer la vraie et pour plaire aussi....c'est du théatre ! Rideaux !

Kamal Amari


Comment il est très bien protégé alors qu'on a voulu changer ses gardes du corps pour l'assassiner comme Boudiaf en lui envoyant des gardes du corps inconnus pour une mission bien précise. Je pense que les assassinats politiques ne sont pas... clos. Comment des voyous ont failli le lyncher si ce n'est des L'INTERVENTION des militants du RCD qui étaient à côté , SAID SADI aurait droit à une véritable leçon de massacre voire assassinat ce qui est peut-être planifié...lire les témoignages des journalistes présents à la scène.

Kader Dah

https://www.facebook.com/notes/kader-dah/un-rappel-de-la-regle-sur-lexercice-du-pouvoir-aux-kabyles/204442486247827

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vie de SAID SAID est en danger Empty Re: la vie de SAID SAID est en danger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum