Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une citation à mediter

2 participants

Aller en bas

Une citation à mediter  Empty Une citation à mediter

Message  albatros Mer 2 Mar - 13:43


[b]*
Le grand Imam Ali : « Le monde est une charogne. Quiconque désire une parcelle de ce monde vivra avec les chiens. »

[/b qu'en pense-tu azemour.?

albatros

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une citation à mediter  Empty Re: Une citation à mediter

Message  azemour Mer 2 Mar - 15:14

puisque tu demandes mon avis , alors je penses qu'il ne faut pas trop s'attacher à la vie terrestre ,elle est éphémére et harrassante ,et de surcroit non convaincante .
le plus intéressant est d'apporter un certain réconfort à sa communauté ,en étant soit en passant humble et juste ,le reste viendra avec le temps
c'est vrai que les époques sont différentes ,mais cet illustre imam( radhya allahou aalayhi) a raison .
regarde un peu les gens acharnés sur la vie matérielle ,ils ne sont jamais heureux ni satisfaits .
c'est vraiment à méditer ,le bonheur réside dans de petites choses de la vie ,le meilleur exemple est l'estime et le respect qui est réciproque entre nous ici même au forum ,comme l'avait si bien qualifié notre grand ami asmaali ,le forum le plus sincére du monde
et crois moi albatros ,sans te connaitre ,je sents en toi une grande sincérité et un grand respect ,et c'est réellement ça l'essentiel dans la vie ,en plus de ses propres convictions religieuses ,le reste n'est que de petites préoccupations de la vie terrestre ,qui des fois nous emméne dans des sentiers méconnus et infranchissables ,parceque c'est une fausse piste .
vive le forum le plus sincére du net et de la vie ,vivre le respect et l'estime qui est nait ici même au forum ,continuant ,nous sommes sur la bonne voie ,j'en suisconvaincu .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum