Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

4 participants

Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  aokas-aitsmail Dim 27 Fév - 13:36

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime


Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Said-s11


Arès avoir vu des images saisissantes d'un Dr. SADI en guerre avec la sécurité de Ould KABLIA j'ai l'impression que l'avenir du pays se dessine en pensant à des situations que personne ne peut prédire mais une chose est sûre c'est que l'Algérie va entrer dans une zone de turbulence. Une image symbolique mais aussi réelle d'un pays géré par une oligarchie oesophagique qui a préféré choisir sa famille politique : ''La famille qui recule". Par contre Dr. a accepté de mettre sa vie en danger devant des personnes surchauffées et manipulées pour provoquer des hommes tels que SAID SADI.

je rejoins LILA HADJ ARAB lorsqu'il s'inquiète sur la sécurité de SAID SADI. Nous avons besoin tous de lui. Après la mort de Boudiaf, aucune personnalité politique de l'opposition démocratique ne peut réellement représenter cet espoir pour une Algérie libre et démocratqiue. Je n'écris sur SADI pour juste parler mais c'est pour rendr juste pour un homme qui a su rester dans sa ligne qui consiste à lutter pour des idéaux et non pour les idiots qui acceptent de se considérer animaux. SADI lutte pour rendre la dignité des Algériens en leur transmettant une lettre et un message simple: Soyons tous des animaux politiques c'est -à-dire des citoyens.



JE m'adresse aussi à ces connards qui ont préféré se taire ou cautionner des propositions d'anciens responsables du parti responsable du drame que vit le peuple Algérien depuis l'indépendance.

On ne peut pas se taire lorsqu'il s'agit d'injustice et de campagne de dénigrement, de propagande contre une seule personne parce qu'elle est compétente et ne badine pas avec les principes et morale ou éthique. Que veut exactement le régime algérien à travers cet acharnement c'est de s'attaquer contre la dernière force politique qui crée notamment des problèmes sérieux à ce régime qui joue avec le feu et ne maitrise au fond que la ruse. Ce régime n'a jamais fait de politique mais que des ruses. Pour notre régime, faire la politique c'est trouver la bonne ruse pour trahir son adversaire, par conséquent trahir son peuple.

Comment prétendre être représentatif alors que réellement le régime Algérien a peur d'offrir la preuve de son illégitimité s'il autorise les marches populaires. Chiche de laisser le peuple marcher...après on va voir ceux qui s'amusent encore à jouer avec les générations futures en leur faisant croire qu'il se soucie de l'avenir des jeunes. Comment tabasser des étudiants alors qu'ils n'ont fait que leur devoir d'exprimer leur revendication qui les concernent.

En dépit de cette situation dramatique, pas seulement une leur d'espoir mais un faisceau d'espoir qui est réfléhie sur la population algérienne.

Non au terrorisme déguisé des services algériens. Quelle est l'intention du pouvoir algérien de cette politique suicidaire! En fait la guerre contre SAID SADI a commencé notamment depuis la publication de son ouvrage sur le colonnel Amirouche dans lequel il a mis à nu le système algérien. Il ne faut pas perdre de vue que OULD kablia qui a participé dans la polémique contre SAID SADI est promu ministre de l'intérieur. La question qui se pose aujourd'hui : Qui réprime! Moi je sens une affaire personnelle avant qu'il soit une affaire d'État. Pardon il faut attendre la formation d'un véritable État pour l'évoquer.

Nous sommes aujourd'hui dans une phase décisive, déterminante , historique mais dangereuse.

Les prochains jours seront très décisifs. A chacun d'assumer ses responsabilités car le pire n'est pas à écarter si l'autisme du régime continue avec sa logique illogique et irrationnelle.

Soyons lucides en ces moments de confusion et de manipulation pour voir la vérité et dénoncer les imposteurs et ''auto stopeurs de l'Histoire".

Kamal Amari

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  aokas-aitsmail Dim 27 Fév - 21:00

Majid Algerien

je partage

Amazigh Atrar

La persévérance dans le combat sera la clef de l'aboutissement.. Comme il le disait à juste titre SAID SADI; à vous les hydrocarbures et à nous l'histoire.

Salima Aït-Mohamed

Bravo, mon ami! Mais de grâce, évite les gros mots et les insultes, tu n'en seras que plus crédible!

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  aokas-aitsmail Dim 27 Fév - 21:02

Kamal Amari

Par exemple pour les gros mots et insultes

Salima Aït-Mohamed

Première phrase, deuxième paragraphe!
Critiquer, contester et résister s'anoblissent du respect.

Kamal Amari

D'accord, j'ai changé l'expression ...

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  aokas-aitsmail Dim 27 Fév - 21:03


Salima Aït-Mohamed

Bravo de résister!Aujourd'hui si non demain, l'Algérie que nos grand-parents ont libérée du colonialisme, sera libérée de la tyranie.
J'en suis convaincue.



Printemps Noir

inchallah notre beau pays sera liberé prochianement de ces pseudos energumenes et tyrans.........
Il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus · 2 personnesChargement...
#
Nourdine Amari il nous rèsste que un cout de pousse!!
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
#
Nourdine Amari salut kamel c hama,,, comment ca roule au canada?
Il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
#
Ahcene Ouidir nous sommes sur le bon chemin.celui qui trouve pas sa place .en algerie il ya l arabie saoudite ancene
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
#
Ahcene Ouidir il ya aller sans retour .et cest moi qui paye le voyage
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...
#
Printemps Noir la revolution se fait generalement sans chef ni tete ni parti politico-drs,donc au rcd de se retirer
Il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1 personneChargement...
#
Azedine Hellal le chemin qui mène vers la sortie de crise est proche,maintenant la pression et vous verrez que tous ce système va se désagréger.ils ne tiennent que par le bluff alors ces histoires de leadership et de partis politique on a pas besoin réponds a un seul soucis c'est de faire un tour a 360° .

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  Zhafit Dim 27 Fév - 21:25

publié aussi sur

http://aokas.dzblog.com/
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  aokas-aitsmail Lun 28 Fév - 21:20

commentaire 1

Azul,
Pour moi Said Sadi veut éjecter le nabot (Boutef) en ramenant à sa cause tous les algériens, impossible, impensable qu'un arabe puisse suivre un Kabyle, c'est visceral, Said Sadi ne sera jamais président de l'algérie, les arabes ne sont pas prêts pour la démocratie, à coups de triques sûrement ! L'issue pour nous Kabyles, c'est le MAK, l'excellent Ferhat M'Henni qui a tout compris, on ne mélange pas les serviettes et les torchons, toi Amari Kamel tu les vois en été quand ils viennent chez nous, ce n'est pas du racisme c'est une réalité, si Said Sadi s'alliait avec M'Henni, çà ferait des étincelles !!! Mon bonheur serait de voir enfin l'autonomie pour NOTRE KABYLIE que j'adore, franchement le reste de l'algérie ne m'importe guère, qu'ils se démerdent seuls, tu ne peux pas faire boire à un âne qui n'a pas soif. Fraternellement.
Timanit i tmurt Iqvayliyen !

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  azemour Lun 28 Fév - 21:24

on ne céde pas la moitié de notre maison algérie aux étrangers et autres mercenaires à la solde de l'état sioniste juif ,ça serait nous trahir définitivement
l'autonomie est un suicide politique pour le peuple de numidie
il fallait plutot militer pour annexer les autres contrées de la numidie éparpillées un peu partout ,voilà un vrai projet politique
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  Azul Jeu 24 Mar - 14:12

un autre commentaire

Mon ami ce titre est quelque peu inadequois tu devrais dire Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime tu devrais dire "Dr SAID SADI ou L'OS dur du régime"

et pour le restant tu sais tarratata.....
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  Azul Jeu 24 Mar - 14:15

message de Avdella GHERAB

Mon ami si toi de part une intention honnête tu te fais le porte parole du RCD je te dirai que dans toute ton innocence tu n'as pas fait le bon choix , "lleghab eh'mida ,e recham h'mida" le RCD est un outil du pouvoir au même titre que le pt de louisa henoune et les autres qui sont des mascarades du pouvoir qui est lui même le pouvoir et l'opposition en même temps ;cette opposition de facade ne peut être quand on collectionne les voitures de luxe et que l'on a x chiffres de villas à soi et que l'on fait dans l'immobilier au même titre qu'ouyahya avec lequel on ecrit des pieces de théatre où l'on simule la difference .....Si tu veux reellement faire de l'opposition viens nous rejoindre car tu sais pertinnement que dans la rue (celle de tizi) il n y a que nous (et que celle d'Alger ne nous interesse aucunement) Amicalement et Kabylement ton (moi je signe je ne reste pas anonyme) Avdella GHERAB
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  azemour Jeu 24 Mar - 16:54

avdela ou abdellah ????
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  Zhafit Mar 14 Juin - 18:55

bounce
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  azemour Lun 8 Aoû - 2:50

Non au terrorisme déguisé des services algériens.
voilà une bonne appréciation des choses de la part de notre ami kamel amari ,oui ,le secte d'oujda au pouvoir ne comprend que le langage de la terreur et de la violence
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  azemour Lun 8 Aoû - 20:42

said sadi ou l'os de la médiocrité ,l'os de la secte d'oujda qui a accaparé non seulement le pouvoir mais aussi l'état algérien en substituant aux institutions républicaines des mini sommets semi clandestins pendants les soirées ramadanesques.
c'est un pouvoir clndestin qui s'est emparé de l'algérie état et nation.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime Empty Re: Dr SAID SADI ou L'OS dur au régime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum