Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 12:15

A f. hammouchenous ne
A f. hammouchenous ne "ventons "pas la langue française par contre nous la vantons parce qu'elle est une belle langue comme tamazight , mieux que l'arabe. je comprends ton aversion pour la langue française car tu ne la maîtrise pas. (venter = faire du vent).les différentes invasions ,n'ont malheureusement pas permis à notre peuple de se réaproprier sa langue. je te l'accorde les kabyles ne font pas grand chose pour ce faire.
50%hautdown50%
Publié par aavalache (non vérifié) on mer, 2011-03-02 22:44

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 12:15

A MAS HAMMOUCHE
Azul a win ur nessin tutlayt-isaani kecc mi tekkatedh deg widh ittarun tarumit ighad iffe-gh fel-ak? Muqelet kan ay atmaten, ikkat degwen u yeqqar awen :" je suis d'origine kabyle et je suis musulman". Ma d aqvayli kan di lasel, ittusemma si bab-k kan i d aqvayli, terwi labas ! T ghelbedh wiggi akk-a ur nessin ara tameslayt nsen. Yernu mcca ttammeslayt kan ig laq ad ttissinedh, laqen laawayedh d lemaani d leqder ger medden, atg...Illa daghen, wayedh umedya: Ddin ar Uqvayli, n yiman-ik kan ulac d acu ara t-id yawin ar wennar umeslay yaanan ayen igh icerken merra. An mmeslay u an ddukel ghef ayen igh yerhan merra u icrek-agh akk ! TUDERT NNEGH UZEKKA, I LEVDA N DUNNIT!
50%hautdown50%
Publié par HAND (non vérifié) on jeu, 2011-03-03 00:56

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  aokas-aitsmail Dim 6 Mar - 12:16

desinformation
je suis pour ce journal kabyle en arabe, l'algerie n'est plus un pays prancophone et le français est devenue la langue d'une ELITE. Ecrire en arabe ne veut pas dire donner l'aspect superieur à cette langue etrangere mais vue que nos jeunes sont arabophones ecrire en arabe c'est une necissité, le site amazigh maricain : amazighworld a une page en arabe. Donc pas de probleme pour moi puisque la alngue sera un moyen pour vehiculer nos idees, that's all
50%hautdown50%
Publié par Source de kabylie (non vérifié) on sam, 2011-03-05 15:11

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  azemour Dim 6 Mar - 12:30

il est grand temps d'une madjala à aokas .

nb: madjala veut dire revue
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  Zhafit Dim 6 Mar - 12:32

oui
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  azemour Dim 6 Mar - 12:36

oui
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence ! - Page 2 Empty Re: Un journal pour défendre la Kabylie en langue arabe, une urgence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum