Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous avez dit recherche scientifique en Algérie ?

2 participants

Aller en bas

Vous avez dit recherche scientifique en  Algérie ?   Empty Vous avez dit recherche scientifique en Algérie ?

Message  Zhafit Dim 6 Fév - 18:33


J’ai eu une très riche discussion avec docteur d’état et responsable d’un labo de recherche au sein d’une université Algérienne. Comme je suis très curieux, je lui ai demandé de me parler de la situation de la recherche scientifique dans notre pays. Il m’a répondu d’un air bizarre. Es tu sérieux ? Et pourtant t’as l’air d’être éveillé ! Je n’ai trouvé quoi dire, j’ai resté ébahi… il poursuit en me disant, y a aucune recherche scientifique en Algérie, celui qui dit le contraire est un menteur ou un opportuniste. Entre chercheurs on se dit « quoi chercher, ils ont trouvé tout ailleurs… ». Le budget alloué à la recherche n’est que de l’argent jeté par la fenêtre.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit recherche scientifique en  Algérie ?   Empty Re: Vous avez dit recherche scientifique en Algérie ?

Message  azemour Dim 6 Fév - 21:26

je trouves que c'est normal ,nous c'est pas la peine qu'on se casse la téte ,il y a d'autres qui cherchent pour nous ,nous avons qu'à profiter de la vie et des richesses que le bon dieu nous a données .
le pétrole est éternelle ,mais si jamais il vient à manquer ,il y a le projet desertec (énergie solaire) que l'algérie et l'allemagne viennent de lancer ensemble pour un investissement de plus de 400 milliards d'euro
ne t'inquiétes pas zaouche ,nous sommes entre de bonnes mains et l'avenir est garanti
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum