Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

4 participants

Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  Zhafit Dim 30 Jan - 20:26

Azemour le fondateur du forum en 2003, ça fait sept ans qu'on se donne d'arrache pied pour donner à la région un espace d'expression, Azemour, moi, d'autres membres qui ont compris notre noble objectif devraient avoir passé plusieurs nuits blanches pour enrichir l'unique fenetre qu'a toute la cote est de Bgayet.

les inquétudes d'Azemour m'ont vraiment perturbé, je ne veux pas voir un fondateur sentir que ses efforts sont vains.

je me permets de publier quelques messages privés qu'Azemour m'a envoyé

Azemour

ahla à bouaboute ,essayes de mobiliser un peu les troupes au forum ,il faut absolument le réactiver

Azemour

achiwa ayamdakel ,c'est tout le monde qui a déserté le forum

Azemour

amek azza33im ,walah que le forum est au point mort ,waquila tu n'as pas su le gérer et le préserver




Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  aokasaokas Ven 4 Fév - 19:14

ça fait c'est azemour le vrai fondateur de ce forum

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  Zhafit Ven 4 Fév - 19:51

juste pour étre plus précis, et surtout pour l'histoire, Azemour est l'un des vrais fondateur du forum
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  Nord+ Ven 4 Fév - 19:55

C'est une occasion pour remercier Azemour et les co-fondateurs pour leur travail et la fenétre d'Aokas qu'ils ont ouvert sur le monde. Et je crois que le meilleur remérciement est de s'impliquer plus dans l'enrichissement de ce forum, plutot de ce grand media.

Nord+

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  azemour Ven 4 Fév - 20:07

ok nord+ ;comme tu dis il faut essayer de donner la meilleure image possible d'aokas et des aokassiens ,au moin peut étre on ferades jaloux ce qui poussera les autres à travailler plus
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  Zhafit Mar 18 Oct - 14:07

toujours inquiet
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  azemour Mar 27 Déc - 0:28

la vigilance est de mise ,c'étaient pas des inquiètudes (tu aimes trop te montrer alarmiste) mais c'était une sorte de mise au point aprés 9 ans de dur labeur.
la différence entre toi et moi est d'ordre caractérielle mais pas idéologique
azemour prône la sagesse
toi mon ami tu prône l'émeute et le sensationnel.



Zhafit a écrit:Azemour le fondateur du forum en 2003, ça fait sept ans qu'on se donne d'arrache pied pour donner à la région un espace d'expression, Azemour, moi, d'autres membres qui ont compris notre noble objectif devraient avoir passé plusieurs nuits blanches pour enrichir l'unique fenetre qu'a toute la cote est de Bgayet.

les inquétudes d'Azemour m'ont vraiment perturbé, je ne veux pas voir un fondateur sentir que ses efforts sont vains.

je me permets de publier quelques messages privés qu'Azemour m'a envoyé

Azemour

ahla à bouaboute ,essayes de mobiliser un peu les troupes au forum ,il faut absolument le réactiver

Azemour

achiwa ayamdakel ,c'est tout le monde qui a déserté le forum

Azemour

amek azza33im ,walah que le forum est au point mort ,waquila tu n'as pas su le gérer et le préserver




azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  azemour Mar 3 Avr - 16:31

pas inquiet mais toujours vigilant ,même trés vigilant après ta grande trahison d'il y a peu.
la guerre continu contre l'axe du mal dont ton esprit est prisonnier



Zhafit a écrit:toujours inquiet
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?  Empty Re: Les inquétudes d'Azemour sont-elles fondées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum