Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

+2
aokasaokas
Zhafit
6 participants

Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  Zhafit Jeu 13 Jan - 12:50

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

le lycée qui porte le nom d'un grand marty de la région d'Aokas, Chabane Amar en l'occurrence, est tolatement saccagé! on a appris aussi que méme la cantine a fait les frais de ces actes de vandalisme... les ustenciles de cuisine sont volés, on a volé méme de Lahrissa! les labos, les salles de classes, les fleurs, les murs, n'importe quoi... ont été detruits. ces actes me rappele les terroristes qui n'epargnent rien sur leur chemin... on voyant la situation desastreuse de mon ex-lycée, un lycée qui a formé l'élite de la région, je n'ai pas pu retenir mes larmes... je suis abattu...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  aokasaokas Jeu 13 Jan - 13:54

moi aussi ,je suis vraiment ecoeuré et sidéré par la déferlante d'une telle violence ,que je dirais complétement injustifiée , c'est de la barbarie à l'état pure .
rien au monde ne pourra tolérer une telle ignominie ,pas même la cherté de la vie .
et delà ,à s'attaquer à un lycée ,à une école ,à une poste , aux services publiques en général , c'est carrément inaccéptable et intolérable .
l'échec de l'école ,qui est admettant le l'un des facteurs qui est derriére cette violence ne pourra pas à lui seul expliquer une telle escalade ,c'est plutot la démission des parents qui est le plus responsable .
pour l'anectode,un soit disant pére de famille ne s'est rendu compte de l'absnce de son fils tenez vous bien de huit ans ,seulement huit ans à 2 heures du matin !!!!!!!????
l'école ni même le pouvoir politique ne sont pas les seules responsables .

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  Azul Ven 14 Jan - 18:44

Suspect
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  Zhafit Lun 17 Jan - 16:56

Nadir Djabri

quoi encore .c es chabane amar qui les deranges .je pense pas .
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  aokas-aitsmail Mer 19 Jan - 10:41

Hamid Guerfi

oui. à bejaia et à Aokas ma commune qui connu des actes de pillages et vandalisme, bilan: un lycée, la sous-préfecture, la poste et actel(service telephone) incendié conplétement brulés. heureusement aucun décès à déplorer

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  azemour Mer 19 Jan - 12:32

les mauvaises habitudes ont la peau dure ,waquila tout les algériens sont des flnistes en puissance.
c'est plus le nom du lycée qui dérange que les actes de vandalisme ,c'est le monde à l'envers .



Zhafit a écrit:Nadir Djabri

quoi encore .c es chabane amar qui les deranges .je pense pas .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  aokas Mer 19 Jan - 13:16

C'est guerre le nom qui dérange. C'est plutôt le plaisir de saccager qui vient au delà de tout. Les personnes qui étaient là pour casser n'avaient rien à perde du fait qu'elles ont déjà tout perdu.
aokas
aokas

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  azemour Mer 19 Jan - 22:27

ballac ,c'est possible ,ou même ça peut s'expliquer par toujours nos choix vers la facilité aussi
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!  Empty Re: Lycée Chabane Amar d'Aokas saccagé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum