Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des etrangers Brulent Aokas!

+4
aokas-aitsmail
Red@_Senoune
carbone14
Zhafit
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 9 Jan - 20:21

des etrangers Brulent Aokas!


ma plus grande surprise est de voir l'acharnement avec lequel des étrangers à la commune d'Aokas brulent les biens des Aokassiens... je vous assure que je n'ai pas reconnu personne parmi la foule de Taremant, Ait Aissa, Akkar, Aliwen, Tabelout, Ansa, Tixerubin....le siége de l'APC d'Aokas appartient aux seuls Aokassiens, c'est à eux de décider quoi faire avec! je déplore l'absence des enfants d'Aokas pour protéger leurs biens! c'est dommage... je dis bien dommage...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 9 Jan - 20:35

Ramdane Larab

il ne faut pas se laisser faire a Hafit.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  carbone14 Dim 9 Jan - 21:32

La nature a horreur du vide, tant qu’on n’est pas parvenu à s’organiser en société civile, la médiocrité guidera ce troupeau malade. c'est une une tare de ce pauvre pays.
carbone14
carbone14

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Red@_Senoune Lun 10 Jan - 18:03

Effectivement, Aokas a été saccagée par des étrangers. D'ailleurs, les émeutes ont commencé le vendredi dans les localités limitrophes de la commune d'Aokas et bon nombre de personnes se sont demandé pourquoi à Aokas tout est calme? Du fait, elles se sont acharnées sur Aokas pour saccager et devenir elle aussi baisée comme d'autres villes.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokas-aitsmail Lun 10 Jan - 19:31

Lyes Zaidi

ahla que ce qui ce passe la bas ils ont brule le lycee et la poste c'est grave et personne na reagie ni leur parents ni les jeune mure et cmment ils ont fais pour brule le iege de l.a.p.c c'est malheur

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokas-aitsmail Lun 10 Jan - 19:31

Hafit Zaouche

oui Jimmy, c'est malheureux, on a vu du barbarisme et du vandalisme

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokas-aitsmail Lun 10 Jan - 19:32

ecer Layachi

qui derière tout ça et pour quoi tout ça !!??

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokas-aitsmail Lun 10 Jan - 19:43

Khaled Chabane

J pris quelques photos de loins. Je confirme que la majorité des manifestants me sont inconnus. Domage que le lycée qui porte le nom d'un grand martyr Chabane Ammer soit saccagé. C 1 pays gouverné par des voyou qui cultive la poliques des batards !!!!!!!

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty pas d'etrager a aokas

Message  amara walid Mar 11 Jan - 17:29

pas d"etranger a aokas. tous les manifestants qui revolte et qui manifestent a aokas sont tous des algeriens, soit d'aokas ou tizi n'berber ou de baccaro ,
il n'y a pas des etranger a aokas. pourquoi cette remarque les aokasien ne casse pas .qui est saccagé la daira a 19h sont dse etrager .non des aokasiens.
l'apc j'ai vous les aokasien dony toute les regions qui tu a siter. il ne faut pas entrer dans se joue ............

amara walid

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokas-aitsmail Mar 11 Jan - 21:03

commentaire 1

Quel malheur de voir ce que sont devenus certains batiments de Aokas.
J’espère que les auteurs de tels actes seront punis .

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Jeu 13 Jan - 12:40

entre hier et aujourd'hui j'ai reçu pas moins de 200 appels qui confirment bel et bien ce que j'ai dit auparavant , Aokas est saccagée par une bande de voyous venue d'ailleurs... je le répete Aokas est Brulée par des etrangers haineux et jaloux de la grandeur des Aokassiens...

Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  aokasaokas Jeu 13 Jan - 14:01

il n'y a pas que le pouvoir politique qui fuit ses responsabilités ,même le peuple a bien adopté cette politique de fcilité et de lacheté .
nous sommes tous responsables ou plutot des irresponsbles en puissance ,et aokas ,qui jadis étaient la pépiniére des intellectuels est devenue la pépiniére des laches ,d'ailleurs ,la lacheté est devenue à la mode partout en algérie
je suis dégouté et complétement déçu


Zhafit a écrit:des etrangers Brulent Aokas!


ma plus grande surprise est de voir l'acharnement avec lequel des étrangers à la commune d'Aokas brulent les biens des Aokassiens... je vous assure que je n'ai pas reconnu personne parmi la foule de Taremant, Ait Aissa, Akkar, Aliwen, Tabelout, Ansa, Tixerubin....le siége de l'APC d'Aokas appartient aux seuls Aokassiens, c'est à eux de décider quoi faire avec! je déplore l'absence des enfants d'Aokas pour protéger leurs biens! c'est dommage... je dis bien dommage...

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Azul Ven 14 Jan - 18:43

Suspect
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 20:51


Aokas muslubium a ecrit

Hafid, Aokas appartient à tous les enfants d'Algérie, pas uniquement à Zaouche Hafit et son arch (Ait Mhend). si ces enfants là que nous dit qu'ils sont des étrangers saccagent et brulent la poste ou la mairie ou meme la daira, tout ça c'es...t des édifice de l'Etat Algérien, pas ta propriété. Tu as la heine vis à vis les gens de Tizi n Berbere, sans ces gens là, Aokas sera vendu aux gens de mssila, (ibou3dazen), oubien à époque coloniale aokas est occupé par l'armée française, si ce n 'est pas les montagnes de Ait Bouaissi (Issek) qui vous a sauvé. La guerre c'est déroulé labas, pas à Taremant (chez toi). ces enfants peuvent venir de Tamanerast pour bruler les symboles de l'Etat Algérien assassin et ils ne sacagent jamais les biens des gens d'aokas. Arrete de te comporter comme un enfant, plein de heine vis à vis les gens de Tizi n berbère.
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  azemour Dim 16 Jan - 22:12

cette question est detinée à muslobio;les montagnes d'aithouarth ouali ont sauvé aokas de quoi???

nb;aokas ne demander aucun sauvetage à l'époque coloniale . c'est maintenantqu'ellea besoin d'étre sauvée
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:16

pour moi les habitants de Tizi N Berber ne sont pas des étrangers!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  azemour Dim 16 Jan - 22:26

c'est vrai qu'ils ne sont pas étranger pour tnb .
comme LEPENavait dit qu'il aimait les arabes chez eux ,AZEMOUR dit qu'il aime es habitants de tnb chez eux .
donc c'est pas une question d'étrangers ou pas ,mais l'histoire est implaccaple ,aokas est composée de sept douars ,allah ghaleb ,il n'y a pas de place pour d'autres .
c'est comme le cas de la turquie ,elle ne peut pas étre partie prenante de l'union européenne ,mais peut étre elle aura le droit à un statut de partenaire préviligiée .
c'est une question de différence de culture ,c'est exactement le même cas entre la fédération d'aokas composée j'insiste de 7 douars et tnb .
allah ghaleb ,lesfaits historiques sont tétus et réels .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:28

bruler sa maison n'est-il pas un acte de lacheté?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  amara walid Dim 16 Jan - 22:35

Aokas n’appartient pas a des aokasiens , c’est vrai . aokas muslubium avais raison . d’apres votre article qui vise en premier lieu des gents de tizi n’berber qui vous les croyez des etrangers dans leurs territoire ça c’est faux. La deuxieme des choses des gens de tizi n’berber ont soubit la meme polimique en 2001par le p/apw qui est de votre region. Des gents de tizi n’berber ils sont le droit de manifester à aokas ou ailleurs...... A HAFIT j’ai vu pas mal d’aokasiens qui manifestent a souk el tenine.donc eux aussi sont des etrangers . .. A hafit tu croit il y a pas des aokasiens qui manifestent a bejaia , à alger. Ou allieurs..

amara walid

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  amara walid Dim 16 Jan - 22:40

Aokas n’appartient pas a des aokasiens , c’est vrai . aokas muslubium avais raison . d’apres votre article qui vise en premier lieu des gents de tizi n’berber qui vous les croyez des etrangers dans leurs territoire ça c’est faux. La deuxieme des choses des gens de tizi n’berber ont soubit la meme polimique en 2001par le p/apw qui est de votre region. Des gents de tizi n’berber ils sont le droit de manifester à aokas ou ailleurs. A HAFIT j’ai vu pas mal d’aokasiens qui manifestent a souk el tenine.donc eux aussi sont des etrangers . A hafit tu croit il y a pas des aokasiens qui manifestent a bejaia , à alger. Ou allieurs

amara walid

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:42

ils ont le droit de manifester mais pas de casser?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:44

en fait pourquoi vous epargné Tizi N Berber?
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  amara walid Dim 16 Jan - 22:47

de quel maniere a hafit le RCD veut organiser une marche mais l'Etat a refuser

amara walid

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:53

pardon Walid, la batterie de mon portable s'est dechargée, ce sujet me fait parler beaucoup. je reçois trop d'appels!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Zhafit Dim 16 Jan - 22:59

la une Actualité

Saïd Sadi : «Les grandes manœuvres commencent»

des etrangers Brulent Aokas! Transdes etrangers Brulent Aokas! Trans



le 16.01.11 | 03h00 70 réactions des etrangers Brulent Aokas! Said-sadi_290179_465x348
zoom | © Lyes Hebbache Archives


said Sadi, Président du Rassemblement pour la culture et la...

said Sadi, Président du Rassemblement pour la culture et la démocratie, au cours d'un meeting à Alger

affOutils("107376","Saïd Sadi : «Les grandes manœuvres commencent»","Sa%C3%AFd+Sadi+%3A+%C2%ABLes+grandes+man%C5%93uvres+commencent%C2%BB","http%3A%2F%2Fwww.elwatan.com%2Factualite%2Fsaid-sadi-les-grandes-manoeuvres-commencent-16-01-2011-107376_109.php","/actualite/");
Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager des etrangers Brulent Aokas! Trans des etrangers Brulent Aokas! Trans des etrangers Brulent Aokas! Trans



Pour Saïd Sadi , des réseaux de casseurs ont infiltré les rangs des manifestants lors des dernières émeutes. "Les grandes manœuvres commencent", déclare le président du RCD, Saïd Sadi, à l’ouverture, hier à Alger, des travaux du conseil national du parti




. Selon lui, les signes de ces manœuvres sont perceptibles bien avant les dernières émeutes ayant secoué plusieurs wilayas du pays. Il cite dans ce sens des cas d’infiltration des manifestants à Alger pour discréditer la protestation, signalés dans des quartiers à Alger. «On a souvent entendu parler de la manipulation des émeutes. Les réseaux dormants du DRS et certaines officines ont été restructurés. On leur a délivré des cartes numérisées avec photo barrées de deux traits rouge et vert et portant la mention demandant aux autorités civiles et militaires de faciliter la tâche aux porteurs de cette carte. Nous avons des informations précises confirmant cela», affirme-t-il. Pour le leader du RCD, ce sont ces réseaux de casseurs qui ont infiltré les manifestants lors des dernières émeutes.
Poursuivant, Saïd Sadi analyse ce qui se passe en Tunisie, tout en faisant le lien avec l’Algérie. «Le régime policier tunisien a réussi une vraie avancée économique et lorsque la situation économique du pays se porte bien, les couches moyennes s’élargissent et les revendications politiques suivent. En Algérie ce n’est pas le cas. Les couches moyennes se rétrécissent», souligne-t-il. Mais le premier responsable du RCD se montre confiant. Selon lui, le changement aura bel et bien lieu en Algérie. «Il (le changement) sera plus troublant et je n’espère pas qu’il soit sanglant. Car il y a des incohérences du système totalitaire. Le fait de nier les raisons politiques d’une manifestation prouve que le pouvoir agit dans la précipitation et l’affolement», explique-t-il.
Dans la foulée, Saïd Sadi rejette d’un revers de la main l’idée lancée par le pouvoir qui consiste à dire que l’opposition est inexistante. Il soutient le contraire. «Le projet alternatif pour l’Algérie existe. Tous les sujets qui font actuellement partie du débat public, c’est nous qui les avons initiés. Malheureusement, le pouvoir reprend nos idées avant de les pervertir», lance-t-il, en citant le code de la famille, la réforme de la justice… et la régionalisation.

La jeunesse s’est déconnectée de l’islamisme

Le président du RCD réitère, dans ce sens, sa démarche visant à contacter «toutes les forces politiques qui veulent vivre dans un Etat de droit afin d’arriver à un consensus sur une plate-forme de revendications acceptables». Poursuivant son analyse de la situation du pays, Saïd Sadi affirme que la jeunesse s’est déconnectée de l’islamisme. Pour lui, l’image que renvoient les dirigeants algériens chez la jeunesse est celle de la «harga» et «du vol ».

Ce faisant, il tire une conclusion : «On est dans la fin du système. La crise algérienne est d’abord sociologique et il y a un divorce objectif entre le régime et la société.» S’exprimant sur les rapports entre l’Occident et les pays du Sud, il relève également un changement, en particulier depuis le discours d’Obama à Accra (Ghana). «Certains pays du Nord ont commencé à se montrer un peu plus critiques envers les pays du Sud. La relation bâtie sur les marchés est dépassée. Le système FLN qui avait assuré la sécurité dans la région n’est plus crédible. Beaucoup de pays ont compris que ce qui se passe au Sahel est dû à la fragilité du pouvoir algérien qui a pollué la région», estime encore Saïd Sadi.


La marche aura lieu samedi prochain :


La marche du RCD aura finalement lieu samedi prochain. La décision a été prise à l’issue de la réunion du conseil national du parti, tenue hier à Alger. Prévue pour mardi prochain, l’action a été ajournée, comme l’expliquent des membres du conseil national du RCD, pour mieux la préparer. Malgré l’interdiction du ministère de l’Intérieur, le RCD se montre déterminé à battre le pavé dans la capitale, où les marches sont interdites depuis plusieurs années. «Nous allons faire notre marche. Les échos qui nous reviennent de la base confirment l’adhésion des militants à cette démarche. Mais lors de la réunion du secrétariat national, nous avons pensé à décaler cette action à samedi prochain.
Les militants pensent qu’il faut se donner plus de temps pour une meilleure organisation», a souligné Saïd Sadi dans son allocution prononcée à l’ouverture des travaux du conseil national. Appelant à la levée de l’état d’urgence, Saïd Sadi exhorte également ses militants à organiser des actions à l’intérieur du pays : «Il ne faut pas que la marche nationale empêche les initiatives régionales.»


Madjid Makedhi




voir aussi
• Le site web du RCD des etrangers Brulent Aokas! Trans

source:

http://www.elwatan.com/actualite/said-sadi-les-grandes-manoeuvres-commencent-16-01-2011-107376_109.php
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des etrangers Brulent Aokas! Empty Re: des etrangers Brulent Aokas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum