Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des membres de Wikileaks auraient été assassinés

Aller en bas

Des membres de Wikileaks auraient été assassinés Empty Des membres de Wikileaks auraient été assassinés

Message  zimbalist Mer 22 Déc - 17:17

«Les gens affiliés à notre organisation ont déjà été assassinés", affirme Assange

David Edwards
Raw Story
Tuesday, 21 Décembre, 2010
Des gens sont morts à cause de leur affiliation avec le site Wikileaks secrets, selon le fondateur Julian Assange.
Dans un peu remarqué entrevue avec la BBC John Humphrys , Assange affirmé que Wikileaks n'est pas juste en face et juridiques attaques financières. Les personnes associées à ce site ont été effectivement assassiné, at-il dit.
Malheureusement, l'intervieweur n'a pas suivi et Assange n'a fourni aucune preuve.
Assange fait la demande tout en saisissant Humphrys l'interrogeait sur le retour à la Suède pour faire face à des accusations d'agression sexuelle.
(Article continue plus bas)

«Ici vous êtes confrontés, peut-être face, très, très graves accusations en effet, le viol, même double, est une possibilité - et vous dites:« Je ne vais pas revenir dans le pays où ces infractions auraient été menées pour faire face la musique, "l'hôte BBC noté.
"Non, je n'ai jamais dit que," Assange répondu.
"Dans ce cas, vous pouvez prendre le prochain avion de retour en Suède," Humphrys contrée.
"Non, je fais les choses selon le procédé approprié. Je suis resté en Suède pendant cinq semaines pour permettre à ce processus approprié de se produire. procédure régulière n'a pas eu lieu ", a déclaré Assange.
«J'ai une organisation sérieuse à courir. Les personnes affiliées à notre organisation ont déjà été assassinés. Mon travail est sérieux, at-il insisté.
Lire l'article ici.
Avez-vous entendu les Nouvelles? - Planet.tv prison est Going Supernova! - à ne pas manquer! Ne Obtenez votre abonnement dès aujourd'hui!

zimbalist

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum